Vampire Thême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Modèle de fiche d'enfant de la lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Modèle de fiche d'enfant de la lune Empty
MessageSujet: Modèle de fiche d'enfant de la lune   Modèle de fiche d'enfant de la lune Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:48

Vous trouverez à la suite le modèle de fiche pour les LOUPS GAROUS. Copiez le code qu'il y a dans le second message, puis collez le dans un nouveau sujet, avec pour titre votre pseudo, dans le forum 'fiche en cours'. N'oubliez pas de réserver vos postes, et ainsi que votre présentation ne soit coupée. Pour savoir si vous respectez le nombre de mots demandé, il vous suffit d'ouvrir un logitiel de traitement de texte, et d'allez dans outils, puis statistiques. Nous demandons un très bon niveau pour les joueur de Loup garou, ce qui explique le nombre de mots minimum que nous demandons.
ATTENTION, NOUS N'ACCEPTONS PLUS LES LYCANS INVENTES. SEULEMENT CEUX DES POSTES VACANTS


VOTRE PSEUDO
>> Préambule <<
Age ~
Date de la première transformation ~
Avatar ~
Parole de vampire ~ Lire attentivement le règlement
>> Que m'arrive t-il? <<

Vous allez devoir raconter ici sous forme de rp votre première transformation en loup garou, et ce que vous avez ressenti pendant cette dernière. Minimum 40 lignes

>> Qui suis-je? <<

Dans cette deuxième partie, vous ferez également un rp. Vous allez devoir nous raconter toute votre histoire, votre caractère, et votre physique. Vous devez parler de la considération bonne ou mauvaise que vous avez pour votre statut de loup garou. N'oubliez pas de lire les informations sur votre espèce, car cela vous aidera pour votre fiche. Il vous faudra un minimum de 130 lignes, et détailler un maximum.

>> Je suis derrière l’écran <<
Votre prénom ~
Votre age ~
Vos passions ~
Ou avez-vous connu le forum ~
Quelque chose à dire dessus ? ~ Les critiques sont acceptées quand elles sont constructives Wink


Dernière édition par Lynn Anderson le Ven 26 Juin - 18:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Modèle de fiche d'enfant de la lune Empty
MessageSujet: Re: Modèle de fiche d'enfant de la lune   Modèle de fiche d'enfant de la lune Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:50

Code:
[right][size=14][b][color=white][i]VOTRE PSEUDO[/i][/color][/b][/size][/right]
[right][/right]

[center][i][color=#ffffff]~[/color][/i] [color=red][u][b]Préambule[/b][/u][/color] [i][color=#ffffff]~[/color][/i][/center]

[i][color=white]Age[/color][/i] [b][color=red]~[/color][/b] VOTRE TEXTE
[i][color=white]Date de la première transformation[/color][/i] [b][color=red]~[/color][/b] VOTRE TEXTE
[color=white][i]Avatar[/i][/color] [b][color=#ff0000]~[/color][/b] VOTRE TEXTE
[i][color=white]Parole de vampire[/color][/i] [b][color=#ff0000]~[/color][/b] Lire attentivement le règlement VOTRE TEXTE
[center][color=white][i]>>[/i][/color][b] [u][color=#ff0000]Que m'arrive t-il?[/color][/u] [/b][color=#ffffff][i]<<[/i][/color][/center]
[i]Vous allez devoir raconter ici sous forme de rp votre première transformation en loup garou, et ce que vous avez ressenti pendant cette dernière. Minimum [b][color=white]40 lignes[/color][/b]

[center][color=white][i]~[/i][/color] [b][u][color=#ff0000]Qui suis-je?[/color][/u][/b] [i][color=white]~[/color][/i][/center]

[i]Dans cette deuxième partie, vous ferez également un rp. Vous allez devoir nous raconter toute votre histoire, votre caractère, et votre physique. Vous devez parler de la considération bonne ou mauvaise que vous avez pour votre statut de loup garou. N'oubliez pas de lire les informations sur votre espèce, car cela vous aidera pour votre fiche. Il vous faudra un minimum de [b][color=white]130 lignes[/color][/b], et détailler un maximum. [/i]

[center][i][color=white]~[/color][/i] [b][color=red][u]Je suis derrière l’écran[/u][/color][/b] [i][color=white]~[/color][/i][/center]
[i][color=white]Votre prénom[/color][/i] [b][color=#ff0000]~[/color][/b] VOTRE TEXTE
[color=white][i]Votre age[/i][/color] [b][color=#ff0000]~[/color][/b] VOTRE TEXTE
[i][color=white]Vos passions[/color][/i] [b][color=#ff0000]~[/color][/b] VOTRE TEXTE
[i][color=white]Ou avez-vous connu le forum[/color][/i] [b][color=#ff0000]~[/color][/b] VOTRE TEXTE
[i][color=white]Quelque chose à dire dessus ?[/color][/i] [b][color=#ff0000]~[/color][/b] Les critiques sont acceptées quand elles sont constructives ;) VOTRE TEXTE
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
 
Modèle de fiche d'enfant de la lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de fiche Humain
» J'appelle à la lune [2/5]
» Description des Enfants de la Lune
» Exemple: Fiche Torben
» Fiche de présentation Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Thême :: 
»» PREAMBULE ««
 :: PAPIERS S'IL VOUS PLAIT
-
Sauter vers: