Vampire Thême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'appelle à la lune [2/5]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
J'appelle à la lune [2/5] Empty
MessageSujet: J'appelle à la lune [2/5]   J'appelle à la lune [2/5] Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:26

J'appelle à la lune [2/5] 624872loup1
(c)Prejudice

Les postes vacants qui suivent sont dits 'enfants de la lune'. Ils parcourent les régions les unes après les autres, pour exterminer les vampires, et ainsi sauver les humains. Ils se sont installés tout de même dans la forêt à côté de Watson Lake pour surveiller les Anderson/Jackson et les Volturi également à présent.
A SAVOIR :

    ~ Ils ne restent que pour trouver un moyen de tuer les vampires présents sans mourir, étant en infériorité.
    ~ Ils ne s’entendent pas du tout avec leurs ennemis Anderson/Jackson, et n’ont passé aucun pacte avec ces derniers, mais il y a un certain statu quo d'établit.
    ~ Ils se méfient des Volturi. En effet ils savent très bien que ces derniers veulent leur mort, mais qu’ils ne passent pas à l’action parce que ces derniers les penses alliés avec les Anderson/Jackson
    ~ Leur espèce ne descend pas des quilleutes, et n’a d’ailleurs aucun rapport avec eux. Ils sont ce que l’on appelle des vrais enfants de la lune
    ~ Ils sont très peu nombreux, et constamment en fuite à cause des chasses qui sont faites contre eux. Leur espère a été décimée par les vampires à la botte des Volturi. Ils sont donc constamment en fuite pour leur survie
    ~ Liens avec les Anderson : Tout le clan Valler hait les Anderson. Ils représentent une menace pour l'humanité toute entière, par le simple fait qu'ils doivent tuer des humains pour se nourrir, et dès qu'ils en auront l'occasion, les Valler feront ce pourquoi ils ont été crées: tuer du vampire. Mention spéciale pour Daniel, qui haît plus que tout le clan des vampires pour la menace immédiate qu'ils font peser sur Jenna... Cependant, les Valler sont conscients du fait que les Anderson sont des vampires à part du fait de leur étrange régime alimentaire mais aussi parce qu'ils ont refusé de s'allier aux Volturis pour anéantir leur clan...
    ~ Liens avec les Volturi: Les Volturi représentent tout ce que détestent les Valler. Ils sont de plus les responsables directs des massacres dont les enfants de la lune ont été victimes. Certains des Valler ont d'ailleurs des comptes à rendre avec certains des Volturi présents... Inutile de préciser que les Valler ressentent une haine absolue envers ce clan...


Pour plus d’information, se rendre dans ‘en profondeur’

Statut des Postes vacants
    ~ Daniel Valler >> Free
    ~ Ulric Valler >> Free
    ~ Maïa Nevski >> Taken
    ~ Lidia Nevski >> Taken
    ~ Torben Delinger >> Taken


Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
J'appelle à la lune [2/5] Empty
MessageSujet: Re: J'appelle à la lune [2/5]   J'appelle à la lune [2/5] Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:58

DANIEL VALLER
Poste vacant fait par Torben Delinger



    J'appelle à la lune [2/5] Vobsk9
    (c) Saez

      __Avatar ~ Jared Padalecki
      __Métier ~ Surveillant de Lycée
      __Age ~ 22 ans
      __Statut ~ Libre
      __Particularités ~ Mâle dominant du groupe. Très bon stratège et tacticien. Amoureux fou d'une simple humaine... Il se tranforme en un imposant loup gris
      __Caractère ~ Solitaire - Réfléchi - Protecteur - A l'écoute des autres

      __Histoire ~ Né en 1987, Daniel n'a jamais connu sa mère. Enfin, disons qu'elle est morte avant qu'il ne vieillisse suffisamment pour avoir des souvenirs d'elle. Elevé par son père, le jeune loup garou n'a pas eu une enfance très heureuse. Isolé des autres, rompu à des tas d'entraînements visant à faire de lui un parfait maître de meute, son père ne lui adressa pas la parole pendant un long moment, toujours sous le choc du meurtre de sa propre femme, la mère de Daniel. Mais cela n'empêchait pas le jeune garçon d'aimer et d'idolatrer son père pour sa valeur et son courage et aussi pour toutes les épreuves qu'il a eu à surmonter... S'occupant d'Ulric quand celui ci révéla
    ses troubles psychologiques, Daniel a su très tôt être indépendant, à dix ans il savait chasser pour deux et à douze il savait déjà s'occuper seul de toute une maison. Décidé à ne pas subir le même sort que le clan de son père, Daniel prit également très rapidement l'habitude de changer d'emplacement, en tous cas à chaque fois que son père en ressentait le besoin, ce qui lui a permis de survivre, car sa trace s'était depuis longtemps perdue pour les vampires. En 2002, Daniel rencontra par hasard les deux soeurs Nevski, et l'entente et la compassion pour leurs histoires respectives furent immédiates, et un nouveau clan était formé lorsque, Ulrich, rayonnant, annonça à tous qu'une nouvelle famille était née. Les années suivantes virent une grande amélioration dans le train de vie de Daniel: il n'était plus seul pour s'occuper de son père, avait de la compagnie et s'affirma, comme son père l'avait prédit, comme le mâle dominant du clan. Bientôt, un nouveau venu rejoignit également le groupe, un nouveau du nom de Torben. Suivant les conseils de Lidia, il mena le groupe jusqu'au Canada pour semer le groupe de leurs poursuivants et affronter les vampires qui sévissaient là bas. Mais le but était également d'accomplir en quelque sorte le renouvellement de l'espèce selon l'expression d'Ulric, qui souhaitait lier Maïa à Daniel et Torben à Lidia. Bien qu'il voyait Maïa comme sa soeur, Daniel suivit les conseils de Lidia pour son opinion stratégique et tous partirent dans le Yukon... Là, ils rencontrèrent des humains et d'autres vampires, mais la situation, très complexe, dégénéra vite... Daniel tomba amoureux de Jenna, une humaine, au plus grand dam de certains de ses congénères, et il n'était pas non plus capable de s'en prendre aux vampires du coin, car les loups garous n'étaient pas assez nombreux... Il prit la decision de s'inscrire au lycée de Watson Lake en temps que surveillant, afin de pouvoir surveiller les jeunes vampires. Il n'a aucune confiance en eux, alors les savoir dans un endroit remplis d'humain qu'ils peuvent tuer...



__Liens de Daniel

  • Jenna Matthew ;; Daniel est tombé fou amoureux de Jenna. Il ne se l'explique pas et il assume totalement. Il sait que cela cause des problèmes dans sa famille mais il n'y peut rien. Il est raide dingue de cette simple humaine, il l'a dans la peau, littéralement, et il fera toujours tout pour la protéger, et être avec elle... Ils se sont rencontrés trois jours après l'arrivée de Jenna à Watson Lake, cette dernière étant partie en ballade dans les bois.
  • Ulric Valler ;; Daniel aime son père. Celui ci lui a tout appris comme il le pouvait, bien que son état n'arrangeait pas les choses entre eux. Pourtant, ils sont terriblement soudés, et chacun donnerait tout pour l'autre, comme ils l'ont chacun prouvé à de nombreuses reprises... Cependant, ces derniers temps, Ulric, qui espérait que son fils se mette avec Lidia ou Maïa pour perpétuer l'espèce, est terriblement déçu que celui ci soit épris d'une simple humaine. Et parler de celle là a tendance à mettre en colère Ulric.. Au plus grand dam de Daniel, qui aimerait que son père accepte sa situation!
  • Maïa Nevski ;; Maïa a toujours été un peu sous le charme de Daniel, et celui ci en est bien conscient. Cependant, même si lui aime beaucoup Maïa, il ne ressent pas la même attirance pour elle que pour Jenna, et il a bien essayé de le lui faire comprendre, ce qui a eu le don de la rendre furax!
  • Lidia Nevski ;; tout s'est toujours bien déroulé entre Daniel et Lidia. Elle est beaucoup plus âgée que lui, mais elle sait lui reconnaître ses aptitudes de commandement et le respecte énormément. De plus, ils agissent souvent tous les deux, réfléchissant ensembles aux meilleures décisions à prendre pour le clan, Ulric ne tranchant qu'en dernier recours... De plus, Lidia est peut être celle à qui se confie le plus Daniel, dans le sens où un lien particulier s'est crée entre eux alors qu'ils passent beaucoup de temps à s'occuper d'Ulric.
  • Torben Delinger ;; Daniel adore Torben, il s'agit du frère qu'il n'a jamais pu avoir après tout! Mais parfois, même si les deux jeunes partagent beaucoup de moments, Daniel ne peut s'empêcher de se sentir agacé par le comportement de Torben, en particulier quand il fait exprès d'être puéril et qu'il met tout le monde dans l'embarras par son comportement!
  • Shawn Carter ;; Ils se sont rencontrés par hasard dans une des rues de Watson lake, et depuis s'entendent à merveille. Daniel ne lui a pas dit qu'il était un enfant de la lune, et ne compte pas le faire. Cependant, cela ne l'empêche pas de passer du temps avec l'humain
[/list]


Dernière édition par Lynn Anderson le Mar 15 Sep - 10:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
J'appelle à la lune [2/5] Empty
MessageSujet: Re: J'appelle à la lune [2/5]   J'appelle à la lune [2/5] Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:09

ULRIC VALLER
Poste vacant fait par Torben Delinger




    J'appelle à la lune [2/5] Butler12




      __Avatar ~ Gerard Butler
      __Métier ~ Aucun
      __Age ~ 46 ans
      __Statut ~ Libre
      __Particularités ~ Ancien Male Dominant de la meute. Il se transforme en loup noir de jais et de bonne taille
      __Caractère ~ Fou - Paternaliste - Grand guerrier

      __Histoire ~ Ulric a une histoire tragique. Né en 1963 à Lyon, en France, il a vécut toute sa jeunesse enfermé la nuit dans les sous sols de l'immense demeure de ses parents, qui faisaient partie de la précédente génération de loups garous, les rares à s'être implantés de façon permanente quelque part. Ceux ci avaient peur que leur enfant, ne sachant pas encore contrôler ses émotions, ne provoque un carnage parmis les humains, et l'avaient donc éduqués à domicile... Jusqu'à ce qu'Ulric, en pleine adolescence, décide une nuit de mettre les voiles. Pendant une longue période d'errance, le jeune lycanthroperencontra plusieurs autres loups garous et devint rapidement le mâle dominant,
    étant le plus intelligent et le plus puissant d'entre tous. Ce clan nomade vagabonda partout où se manifestaient des vampires pour les détruire, jusqu'au jour où Ulric rencontra une nouvelle lycanthrope prénommée Nina. Ulric était terriblement épris de la belle, et ils eurent ensemble un enfant, renforçant encore le bonheur éprouvé à ce moment là... Jusqu'à ce que l'extermination des loups garous par les vampires ne soit lancée, et que le clan tomba dans une embuscade dans les bas fonds de Londres, en 1990. Ce jour là, quelque chose avait changé en Ulric. Détruit, anéantit, il jura sur le corps de son épouse de s'occuper de leur enfant. Pendant plusieurs années, il ne prononça plus un mot, se murant dans un silence oppressant pour son fils. Mais plus le gamin grandissait, plus Ulric reprenait peu à peu un certain goût à la vie. Enfin, tout était relatif, car Daniel découvrit bien vite que son père était atteint de symptômes qui ne trompaient pas; l'épreuve avait rendu son père un peu fou. Il avait toujours ses souvenirs, toujours toutes ses connaissances et son expérience de la guerre contre les vampires, mais il semblait toujours... ailleurs. Nombreuses sont les paroles d'Ulric à n'avoir aucun sens aux yeux de ses interlocuteurs, et ses réactions sont toujours disproportionnées: quand il apprécie quelqu'un ou quelque chose, il le fait savoir d'une façon parfois exubérante, tandis que ses colères peuvent s'avérer terribles... Au fur et à mesure du temps, d'autres lycanthropes, rescapés du massacre, rejoignirent Ulric et son fils. Dans un éclair de lucidité, Ulric laissa les commandes du clan à son fils, déclarant qu'il avait cessé d'être le mâle dominant depuis bien longtemps déjà. Dans le même ordre d'idée, Ulric pensait qu'il fallait également assurer la pérennité de leur espèce, et songeait à lier Maïa et son fils, et Torben à Lidia, malgré les différences d'âge, il était selon lui nécessaire que des lycanthropes subsistent, même si c'était par la force des choses. Cependant, il n'a jamais eu le coeur à forcer qui que ce soit, et laissera toujours le choix à ses enfants, enfin, c'est ce qu'il dit...

    __Liens d'Ulric

    • Daniel Valler ;; Ulric aime son fils. Il lui a tout appris comme il le pouvait, bien que son état n'arrangeait pas les choses entre eux. Pourtant, ils sont terriblement soudés, et chacun donnerait tout pour l'autre, comme ils l'ont chacun prouvé à de nombreuses reprises... Cependant, ces derniers temps, Ulric, qui espérait que son fils se mette avec Lidia ou Maïa pour perpétuer l'espèce, est terriblement déçu que celui ci soit épris d'une simple humaine. Et parler de celle là a tendance à mettre en colère Ulric...
    • Maïa Nevski, Lidia Nevski et Torben Delinger ;; Ces trois là sont comme les enfants qu'Ulric n'a pas pu avoir avec sa défunte épouse. Il les aime et les protège. Il se comporte parfois de façon étrange avec eux, récompensant par exemple Torben à chacune de ses bêtises par une grande tape dans le dos, ou congratulant Lidia par un énorme calin d'enfant à chaque fois qu'elle lui fait à manger.
    • Jenna Matthew ;; Il ne la connait de nom. C'est une vague humaine qui a pris le coeur de son fils. Il espèce que cela n'est qu'une passade, et que Daniel la quittera vite pour perpétuer l'espèce avec Maïa ou Lidia




Dernière édition par Lynn Anderson le Mar 15 Sep - 10:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
J'appelle à la lune [2/5] Empty
MessageSujet: Re: J'appelle à la lune [2/5]   J'appelle à la lune [2/5] Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:25


MAÏA NEVSKI
Poste vacant fait par Torben Delinger




    J'appelle à la lune [2/5] 11724061rm001-png
    (c)Miss Aby

      __Avatar ~ Rhona Mitra
      __Métier ~ Aucun
      __Age ~ 27 ans
      __Statut ~ PRISE
      __Particularités ~ Aime Daniel, aspire à une vie "normale". Elle se transforme en un loup de petite taille, très rapide et féroce, de couleur roux
      __Caractère ~ Protectrice - Impulsive - Batante - Ne se laisse pas abattre

      __Histoire ~ Née à Demyansk , près de Moscou, en 1982. Elle a grandie auprès de sa grande soeur et de ses parents, membres d'un petit groupe de lycanthropes célèbres parmi leur espèce pour leurs chasses au vampire. Maïa grandit et devint rapidement aussi talentueuse que le reste de sa famille, mais elle fut bientôt confrontée, lors de la nuit de son quinzième anniversaire, à la plus terrible épreuve de sa vie. L'un des groupes de vampires chargé d'exterminer le reste des lycanthropes attaqua par surprise le clan des Nevski, et parvint à mettre en pièces les parents de Maïa et de Lidia, tandis que leurs oncles et leurs amis tentaient de contre attaquer, pour laisser
    le temps, aux gamines de s'enfuir. Depuis, traquées et orphelines, les deux fillettes Nevski sont devenues de redoutables tueuses, animées d'une haine dévorante envers tout vampire. Mais Maïa n'était pas comme sa soeur, elle aspirait à autre chose que la vengeance comme seule trame d'avenir... En 2002, elles rencontrèrent les Bogels et décidèrent de les rejoindre, désormais pleines d'espoir, car elles avaient la preuve que leur espèce n'avait pas été totalement annihilée par les vampires. Maïa eut bien vite des vues sur le plus jeune du groupe, le mâle dominant, Daniel Bogels. Séduisant, fort et déterminé, il avait tout pour plaire à cette enfant de la lune perdue, d'autant plus que Maïa est consciente qu'il faudra un jour ou l'autre pour elle et sa soeur se rapprocher des mâles du clan, car l'espèce risquerait de s'éteindre autrement...


    __Liens de Maïa

    • Lidia Nevski;;soeurs, Lidia et Maïa se complètent; la première est plus sauvage et la seconde plus réservée. Mais toutes deux sont unies à jamais par leur sang et par leur histoire, et sont toutes deux déterminées à vivre ensembles à jamais, mais en aucun cas à être séparées... La Mort est préférable!
    • Daniel Valler ;; Maïa apprécie beaucoup Daniel pour son charisme et sa détermination. De plus, elle le trouve très séduisant, et elle a un petit faible pour lui, même si sa soeur aime la taquiner sur ce point. Cependant, l'attachement tout récent de Daniel pour une simple humaine (même pas belle en plus!) déprime et enrage tout autant Maïa, même si d'un autre côté elle est heureuse pour lui! Inutile de dire que la situation est terriblement tendue entre ces deux là...
    • Ulric Valler et Torben Delinger ;; Ces deux là sont complétement cinglés aux yeux de Maïa, mais elles les apprécie beaucoup. Elle considère le premier comme le père dont elle a été privée et le second comme son petit frère gaffeur, mais les aime tous deux pour ce qu'ils sont, en plus des véritables liens qui se sont crées au fur et à mesure du temps: le dernier espoir de leur espèce. Avec elle et le reste du clan.
    • Jenna Matthew ;; Elles ne se sont jamais rencontrées, mais Maïa ne l'aime déjà pas. Cette humaine fait tourner la tête à Daniel, et le détourne de l'avenir de leur espèce. Elle est heureuse pour eux oui, mais un peu jalouse de l'humaine...


Dernière édition par Lynn Anderson le Mar 15 Sep - 10:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
J'appelle à la lune [2/5] Empty
MessageSujet: Re: J'appelle à la lune [2/5]   J'appelle à la lune [2/5] Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:41

LIDIA NEVSKI
Poste vacant fait par Torben Delinger



    J'appelle à la lune [2/5] Kb027yl9
    (c)Aby
      __Avatar ~ Kate Beckinsale
      __Métier ~ Aucun
      __Age ~ 32 ans
      __Statut ~ Prise
      __Particularités ~ Elle se tranforme en un loup doré, de taille moyenne
      __Caractère ~ Bonne tueuse - Vengeresse - Impulsive

      __Histoire ~ Née à Murmansk en 1977, Lidia naquit parmi un clan de lycanthropes plutôt important dans la région, dont ses parents et ses oncles étaient les meneurs. Elle mena une enfance plutôt paisible, mais développa très tôt un goût certain pour l'entraînement et la bagarre en règle générale: elle a depuis l'enfance très pris à coeur sa mission de protectrice de l'humanité contre les vampires. Lors d'une nuit d'hiver, lors de sa dix neuvième année, Lidia perdit ses parents. Un groupe de vampires chargé d'exterminer toute trace de loups garous venait de tomber sur le clan pour l'attaquer par surprise, et le décimer. Elle parvint à s'enfuir et à sauver sa soeur,
    sa seule raison de vivre. Mais il était trop tard pour tout le reste de la famille. Désormais seules au monde, Lidia fit toujours tout pour que sa soeur ne manque de rien, tout en développant une sauvagerie incroyable vis à vis des vampires nomades rencontrés en chemin. Six ans plus tard, les deux soeurs rencontrèrent les Bogels à Paris, et reprirent espoir; finalement, d'autres lycanthropes avait réussit à survivre à l'extermination. Rejoignant avec entrain le petit groupe qui se formait, elle était néanmoins devenue une tueuse experte, et n'aurait de cesse de chercher vengeance, et de retrouver les vampires responsables de tous ces drames... C'est elle qui eut l'idée d'aller dans le Yukon, au Canada, pour semer leurs poursuivants et se faire les dents sur d'autres vampires... Mais loin d'elle l'idée de suivre le plan d'Ulric vis à vis de Torben!


    __Liens de Lidia

    • Daniel et Ulric Valler ;; Lidia les considère comme ses amis, sa famille, et ses seuls supports. Elle respecte énormément Ulric pour sa triste histoire et son courage, et aime à s'occuper de lui lors de ses crises, ce qui a tendance à radoucir le côté plutôt guerrier et belliqueux de la jolie brune. Quant à Daniel, elle aime chasser avec lui, et le considère comme le chef légitime du clan de survivants, même si elle est loin d'être aussi attachée à lui que sa jeune soeur... D'autant plus qu'elle trouve son attachement à une simple humaine étrange, et incompréhensible. Elle lui en veut un peu, mais n'en fait pas un drame pour autant...
    • Torben Delinger ;; Lui, c'est un peu le chien fou de la bande. Il est jeune, il est drôle, mais qu'est ce qu'il est stupide! Chez Lidia, Torben provoque deux réactions, soit elle l'adore, soit elle ne peut plus supporter toutes ses frasques, qui mettent parfois le clan en danger! D'autant plus que l'idée d'Ulric a tendance également à attiser son agacement vis à vis de Torben!
    • Maïa Nevski ;; Soeurs, Lidia et Maïa se complètent; la première est plus sauvage et la seconde plus réservée. Mais toutes deux sont unies à jamais par leur sang et par leur histoire, et sont toutes deux déterminées à vivre ensembles à jamais, mais en aucun cas à être séparées... La Mort est préférable!
    • John Harper ;; Elle l’a rencontré alors qu’il chassait une horde de vampire seul au milieu d’un forêt. Le courant passa tout de suite entre eux, et ils sympathisèrent autour d’un repas. C’était bien la première femme pour qui John eu tout de suite un véritable coup de cœur. Le repas finit assez mal, et ils furent prit dans un asseau de monstres. Il voulu s’interposer entre les créatures et Lidia, avant de la voir se transformer en loup sous ses yeux épouvantés. Ils vinrent facilement à bout des abominations, pour les bruler sur un grand buché. John tourna ensuite son arme vers l’enfant de la lune, avant de lui demander de s’en aller, ne pouvant pas lui faire du mal…Cela fait deux ans, et elle n’a jamais pu l’oublier pour autant, même elle n’en a parlé à personne.


Dernière édition par Lynn Anderson le Mar 15 Sep - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
J'appelle à la lune [2/5] Empty
MessageSujet: Re: J'appelle à la lune [2/5]   J'appelle à la lune [2/5] Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:51


TORBEN DELINGER
Poste vacant fait par Torben Delinger



    J'appelle à la lune [2/5] Jamie510
    (c)Nepy

      __Avatar ~ Jamie Bell
      __Métier ~ Aucun
      __Age ~ 21 ans
      __Statut ~ Pris - ADMIN
      __Particularités ~ Il se transforme en un gros loup marron tacheté de blanc
      __Caractère ~ Alcoolique par moment - Dragueur - Bagareur


      __Histoire ~ Torben Delinger est un jeune lycanthrope, né en 1988. Il ne sait pas où il est né, et ne sait rien de ses parents. Il a été élevé dans une famille d'adoption depuis ses six ans, mais sur ce qu'il s'est passé avant cet âge là, personne ne saurait vous le dire, pas même lui. Vers douze ans, sa première crise liée à la lune se manifesta et ses parents, affolés, appelèrent la police, croyant avoir affaire à un espèce de fou furieux. Torben quant à lui ne savait pas ce qui lui arrivait, des poils commençaient à lui pousser partout, lui même se sentait devenir incontrôlable... Pour ne nuire à personne, se sachant dangereux, il s'enfuit dans la nuit. Pendant six ans, il vécut en nomade, volant sur son passage pour se vêtir et survivre, tandis que la nourriture,
    il lui suffisait de penser à son absence de souvenirs pour se transformer en une bête féroce et monstrueuse que lui même ne comprenait pas. Tout cela changea finalement, lorsque Torben rencontra le petit clan Valler aux alentours d'Andorre. Il apprit alors l'histoire de son espèce, ce qui ne fit cependant qu'épaissir le mystère de ses origines... Se faisant lentement à sa nouvelle vie, il garda cependant son caractère incontrolable: il adore par dessus tout se « faire des humaines », se « prendre une bonne cuite », se « foutre sur la gueule avec un de ces suceurs de sang » selon ses propres mots... Il est également à noter que Torben se fiche des considérations de certains membres du clan, sur le besoin de perpétuer l'espèce et tout le tintouin, disons que pour le moment il ne pense qu'à s'amuser... Et tuer du vampire! D'ailleurs, le jeune homme excelle dans la manière de mettre à mort un suceur de sang mais sa principale faiblesse reste sans aucun doute son égo et son obstination.


    __Liens de Torben

    • Daniel Valler ;; Ils sont comme frères. Très soudés, ils se donnent mutuellement des conseils pour « appâter les minettes » ou « exploser un vamp' ». Cependant, il est à noter que le côté sérieux de Daniel court parfois sur les nerfs de Torben, mais globalement ils s'entendent très bien.
    • Ulric Valler ;; Lui, c'est un dieu pour le jeune loup-garou. Il est trop tordant à son goût, et même si Torben est conscient de la noirceur de la vie de son « père », il ne peut s'empêcher de le faire tourner en bourrique et de le mettre dans son camp face aux deux filles du clan, juste pour les embêter...
    • Maïa Nevski et Lidia Nevski ;; Ce sont les deux grandes soeurs de Torben en quelque sorte, et le jeune loup adore se chamailler avec elle, en particulier avec Lidia, la plus âgée, qui refuse obstinément de s'amuser et de prendre du bon temps, alors que lui ne fait que ça. D'ailleurs, Torben assume totalement son côté immature, et c'est sans doute ce qui énerve le plus Lidia, au plus grand bonheur du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





J'appelle à la lune [2/5] Empty
MessageSujet: Re: J'appelle à la lune [2/5]   J'appelle à la lune [2/5] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'appelle à la lune [2/5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des Enfants de la Lune
» Modèle de fiche d'enfant de la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Thême :: 
»» PREAMBULE ««
 :: LES PRIMORDIAUX :: ~ Je vis sous la lune
-
Sauter vers: