Vampire Thême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 J'ai ouvert les yeux [0/3 Pris]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
J'ai ouvert les yeux [0/3 Pris] Empty
MessageSujet: J'ai ouvert les yeux [0/3 Pris]   J'ai ouvert les yeux [0/3 Pris] Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:41


    Les postes vacants suivants sont des humains qui ont ouvert les yeux sur le monde réels. Ils parcourent le globe en groupe, dans le but de tuer tous les vampires et les loups garous qui se trouvent sur leur passage. Ils n'accorderont leur clémence à aucun monstre. Ils viennent tout suite d'arriver dans le Yukon, et vivent dans un hotel à White Horse. Ils ne savent pas où se trouve exactement les lycans et les suceurs de sang, mais compte bien les trouver pour les exterminer.


Statut des postes vacants

    Like a Star @ heaven Angelika Delarivos ~ Libre
    Like a Star @ heaven Alexander Bauer ~ Libre
    Like a Star @ heaven John Harper ~ Libre



Dernière édition par Lynn Anderson le Mar 15 Sep - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
J'ai ouvert les yeux [0/3 Pris] Empty
MessageSujet: Re: J'ai ouvert les yeux [0/3 Pris]   J'ai ouvert les yeux [0/3 Pris] Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:25

Angelika Delarivos
Poste vacant fait par Lynn Anderson




    J'ai ouvert les yeux [0/3 Pris] Avannehathaway2
    © Faith




      __Avatar ~ Anna Hathaway
      __Métier ~ Officiellement, ancienne policiere , mère au foyer. Officieusement chasseur « de monstre »
      __Age ~ 32 ans
      __Statut ~ Libre
      __Particularités ~ Aucune
      __Caractère ~ Aimante – Protectrice – Têtue – Stricte – Main de fer dans un gant de velours – Rusée

      __Histoire ~ Angelika vit le jour dans un hôpital de Nicolet, une ville au canada, le 15 Aout 1976. Fille de deux grands avocats, elle fut élevée par sa grand-mère paternelle. Elle grandit entourée de l’amour de ses parents, même si ses derniers n’avaient pas beaucoup de temps à lui consacrer. Jamais, elle ne leur en voulut, comprenant très jeune ce que leur emploi impliquait. Après tout, n’avait-elle pas sa grand-mère pour veiller sur elle ? Elle ne manqua de rien, et s’épanouie comme tout enfant de son âge. A quinze ans, elle tomba éperdument
    amoureuse d’un jeune homme de trois ans son ainé, et finit par sortir avec lui. Quelques mois plus tard, elle tomba accidentellement enceinte, et contre toute attente, elle décida de garder l’enfant qui grandissait dans son ventre. Mature pour son âge, elle savait tout ce que cela impliquait, toutes les difficultés qu’elle allait devoir affronter, en commençant par le regard des autres, par ses parents très croyants et à cheval sur les règles. Cependant, elle ne pouvait pas renoncer au fruit de son amour pour Matthew. Neuf mois plus tard, le 09 décembre 1992, naquit Phillipp, et contrairement à ce que tous pensèrent, le père de ce dernier fut présent. Pas une seule fois il ne fuit ses responsabilités, bien au contraire. Prenant en charge son enfant, il arrêta ses études pour subvenir aux besoins de ce dernier, tandis qu’Angelika reprenait le lycée, comme elle l’avait promit à ses parents. Trois ans plus tard, ils s’installèrent ensembles pour élever leur fils adoré. Les parents respectifs du jeune couple furent très présents dans leur vie, faisant tout pour les aider, et ne pas les laisser tomber, admirant le courage de leur enfant. Conciliant très bien sa vie de mère et ses études, la jeune femme parvint à réaliser son rêve : entrer dans une école de police. Elle en ressortie diplomée deux ans plus tard, major de sa promotion. Suite à cela, elle fut demandée en mariage par Matthew, et accepta bien entendu. Sa vie fut un véritable conte de fée pour Angelika et son mari, que vint compléter Lily, une magnifique petite fille qu’ils eurent le 21ième jour du mois de mai, en 2002, qui ressemblait énormément à sa mère à l’instar de Phillipp qui avait tous les traits de son père. Rien n’aurait pu gâcher leur bonheur, ou du moins c’est ce que crut naïvement la jeune femme. Deux ans plus tard, la mort vint frapper à la porte de sa maison, emportant sa fille et son mari dans un massacre. Elle était partie amener son fils de douze ans à son cours de basket quand ce drame arriva. C’est en rentrant chez elle qu’elle avait vu son monde s’écrouler. La vision de son mari, allongé devant la porte de leur fille, démembré et entaillé de toute part ne la quittera jamais. Quand à leur enfant, son corps ne fut jamais retrouvé... N’écoutant pas ses amis qui lui dirent de ne pas chercher à se venger et rechercher sa fille, elle engagea Alexander Bauer, Détective peu scrupuleux, avec qui elle avait déjà eu affaire dans son boulot, pour l’aider dans sa quête contre le coupable. Ils leur fallut quatre mois pour trouver une piste, en la personne de John Harper, ancien militaire. Ce dernier leur fit des révélations des plus étonnantes, concernant des vampires et des loups garous. Ils le prirent pour un fou au départ, jusqu’à ce que ce dernier leur retrouve Lily, les yeux rouge bordeaux, qui, enfermée dans une cage, essaya de s’attaquer à Angelika qui s’était approchée de son enfant. Il lui fallut plusieurs jours pour comprendre que sa petite fille n’était plus elle-même, plus elle tout court, et accepter John de mettre fin à sa transformation… Suite à cela, ils décidèrent de former un groupe, pour traquer ses montres, tous avec une raison qui leur était propres, et silionne le globe pour « purifier le monde ». Bien entendu, Angelika amena son fils avec elle, lui révélant la vérité sur les « animaux » qui lui avait enlevé sa famille, ne se doutant pas un seul instant que ce dernier faisait parti du groupe lycanthropique, comme son père avant lui… Nombreuses sont les créatures qui périrent par la suite de la main de la jeune femme, quelles soient jeunes loups, ou vampires. Personne ne pouvait échapper à sa vengeance… Ils viennent tous tout juste d’arriver à Watson Lake, où ils ont reliés très rapidement les meurtres à des vampires.


    __Liens de Angelika

    • Phillip Delarivos ;; Phillipp est le dernier membre de la famille d’Angelika qui lui reste. Cette dernière est très protectrice avec son fils même si elle l’a forcé à grandir trop vite dans sa quête conte les « monstres ». Ils s’aiment profondément, même si tous deux s’aperçoivent très bien du fossé qui se creuse de plus en plus entre eux. Phillip ne comprend pas la haine de sa mère, et son côté radical à propos des créatures qu’elle chasse. Ils se prennent souvent la tête à cause de cela, n’étant pas du tout d’accord l’un avec l’autre. En même temps, cela n’a rien d’étonnant quand on sait que le jeune homme a découvert il y a deux ans qu’il était un lycanthrope lui aussi. Angelika n’en sait rien bien entendu, son fils ne lui en ayant jamais parlé de peur de voir sa mère le considérer comme un monstre. Il n’a plus qu’elle après tout…
    • John Harper ;; Contrairement à ce que l’on aurait pu croire au premier abord, les deux adultes s’entendent extrêmement bien. En même temps, ils ont tous deux perdus des êtres chers à cause des montres qui peuplent le monde. Leur haine commune les a rapproché, et ils sont de très bon amis. Au départ John eut du mal à accepter que ce soit Angelika qui « commande » le groupe, mais finit par s’y faire lui.
    • Alexander Bauer ;; Alexander est un des indic’ de toujours d’Angelika. Elle a toujours pus compter sur lui pour l’aider, même si, avant, elle avait du mal à se faire à ses méthodes. A présent les choses ont changés, et elle est extrêmement contente de l’avoir à ses côtés. Ils ont, tout deux, confiance absolue en l’autre. Le détective a toujours eut des vues sur la policière, la draguant de temps en temps au grand désespoir de cette dernière, qui ne fait que repousser ses avances
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
J'ai ouvert les yeux [0/3 Pris] Empty
MessageSujet: Re: J'ai ouvert les yeux [0/3 Pris]   J'ai ouvert les yeux [0/3 Pris] Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:30

Alexander Bauer
Poste vacant fait par Lynn Anderson




    J'ai ouvert les yeux [0/3 Pris] Mventimiglia4
    ©M




      __Avatar ~ Milo Ventimiglia
      __Métier ~ Détective Privé
      __Age ~ 27 ans
      __Statut ~ Libre
      __Particularités ~ Aucune
      __Caractère ~ Malin – Discret – Intelligent – Perspicace - Tombeur de dame - « Profiteur » - Sale gosse à ses heures

      __Histoire ~ Alexander à vu le jour dans la belle ville de New York. Fils de parents très modestes, il a grandit dans des quartiers peu recommandables, qui lui ont forgé le caractère. Ainé d’une famille de cinq enfants, il a toujours tout fait pour veiller sur ses petites sœurs, même si cela lui attiré pas mal d’ennuis. Fan de Sherlock Holmes, il aimait enquêter à sa manière, et s’est distingué à son lycée par ses capacités. Il était un peu comme un Véronica Mars en masculin. Une fois son bac en poche, il entra dans une grande école grâce à une bourse d’étude, et quitta sa ville de naissance pour se rendre au Canada.
    Pourquoi le canada ? Pourquoi pas ? Alexander n’avait jamais quitté son petit quartier, alors quitte à déménager, autant voir du pays. Major de sa promotion, il obtenu sa licence de détective à l’âge de 22 ans pour sa plus grande fierté et celle de ses parents. Dès lors, il collabora de très près avec la police du coin, et c’est ainsi qu’il rencontra Angelika Delaviros. Qui aurait pu croire qu’une aussi belle jeune femme soit déjà mère et mariée depuis belle lurette ? Pas lui. Et malgré la bague qu’elle porté, cela ne l’empêcha pas de la draguer plus où moins. Il avait toujours aimé la bonne chair, et ne se privait pas dès qu’il avait l’occasion de se mettre une minette sous la dent, comme il a l’habitude de dire. Dans la vie, tous les moyens sont bon pour obtenir ce que l’on souhaite, telle est sa devise. C’est ce qui lui doit sa réputation de détective peu scrupuleux, et qui lui amène pas mal de clients. Même s’il n’avait pas rencontré la famille d’Angelika, il ne pu s’empêcher d’être touché par le drame qui les toucha. Il accepta tout de suite l’affaire, même si cette dernière n’avait rien de très facile au départ. Quatre mois plus tard, il trouva le nom de John Harper revenir dans plusieurs dossiers « empruntés » aux flics. Un nom en poche, il ne mit pas beaucoup de temps à retrouver l’homme qu’il prit au premier abord pour un fou furieux. Comment peut-on surnommer autrement un homme qui parle de vampires et de lycanthropes. Enfin, il changea vite d’avis quand il en eu la preuve sous les yeux… Suite à cette révélation, il vendu son cabinet et parti au côté d’Angelika, de son fils Philipp, et de John dans une quête visant à exterminer tous les monstres qu’ils croiseront… Et il ne peut compter à présent le nombre de créatures qui sont mortes, exterminé par son groupe de chasseurs.

    __Liens d’Alexander

    • Angelika Delarivos ;; Alexander est un des indic’ de toujours d’Angelika. Elle a toujours pus compter sur lui pour l’aider, même si, avant, elle avait du mal à se faire à ses méthodes. A présent les choses ont changés, et elle est extrêmement contente de l’avoir à ses côtés. Ils ont, tout deux, confiance absolue en l’autre. Le détective a toujours eut des vues sur la policière, la draguant de temps en temps au grand désespoir de cette dernière, qui ne fait que repousser ses avances.
    • Philipp Delarivos ;; N’ayant eu que des sœurs, Alexander ne sait pas trop comment prendre le gamin. Du coup, il est très rare que les deux jeunes hommes se parlent. Phillipp est comme une sorte d’être bizarre pour le détective, surtout depuis qu’il est entré dans sa phase adolescence. L’adulte sent que le jeune homme lui cache quelque chose, aux vues des nombreuses disparitions de ce dernier, mais n’arrive pas à trouver quoi. Il fut tenté par la thèse Lycan qui collait si bien, mais l’a mis à la poubelle très vite. Après tout, c’est un gène héréditaire, et Angelika ne le porte pas, ni son défunt mari… Tout le monde ne peut pas tout savoir après tout.
    • John Harper ;; John est, au goût d’Alexander, un peu trop proche de la seule femme du groupe. Et puis, ce dernier est tellement parfait, même avec Phillip, ce qui à le don d’énerver le détective. Enfin, il ne le montre jamais, car après tout, qui chercherait des noises à un homme de la carrure que John ? Il apparait avec le militaire comme amical, même si tout deux savent de quoi il en retourne. Et ce dont a horreur le « retraité » c’est bien d’une jalousie mal placée. Bref, le climat n’est pas au beau fixe entre les deux hommes
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
J'ai ouvert les yeux [0/3 Pris] Empty
MessageSujet: Re: J'ai ouvert les yeux [0/3 Pris]   J'ai ouvert les yeux [0/3 Pris] Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:36

John Harper
Poste vacant fait par Lynn Anderson




    J'ai ouvert les yeux [0/3 Pris] 35_46811
    ©JackSpirit




      __Avatar ~ Hugh Jackman
      __Métier ~ Ancien capitaine des forces spéciales de l’armée de terre américaine. Chasseur de prime
      __Age ~ 38 ans
      __Statut ~ Libre
      __Particularités ~ Aucune
      __Caractère ~ Rusée – Tacticien – Violent –Patient - N’a peur de rien

      __Histoire ~ John est un anglais de pure souche. Né à Londres, il y a vécu depuis toujours. Issu de parents aisés, il eut une éducation assez stricte, mais tout de même très gâté. Il fit pendant trois ans des études dans le droit, avant de se faire renvoyer pour s’être battu avec un de ses enseignants. Ne pouvant toléré un tel comportement, ses parents s’envolèrent aux états unies chez un vague oncle militaire, qui s’engrena dans les force américaine. Au départ, ce n’était pas son truc, puis prit vite gout à l’adrénaline, et au danger. Très bon dans ce
    qu’il entreprenait, il monta les échelons très rapidement, jusqu’à être promu au rang de capitaine l’année de ses trente-trois ans. Entre temps, il tomba amoureux d’une jeune femme des plus simples, Jayden, avec qui il se maria très rapidement, à peine quelques mois après. Ils eurent un fils dans la foulé, au grand bonheur de John. Homme droit et sérieux dans sa vie de famille comme dans son travail, tout bascula pourtant en 2005. Lui et ses hommes furent attaqué par deux sortes de monstres, l’un loup, et l’autre au teint pale et à la force surnaturelle. Ils arrivèrent à maitriser l’homme aux yeux rouges, au prix de la vie de la moitié de leur groupe, mais ne purent attraper la louve qui arriva à s’enfuir. Alors qu’il rentrait en permission chez lui, pour fêter les sept ans de son enfant, il trouva ce dernier en train de se faire manger par l’animal qui l’avait attaqué une semaine plus tôt. Il réussit à réagir vite, et vu, après un avoir vidé son chargeur sur la créature, cette dernière reprendre l’apparence d’une jeune femme. Son fils ne survécu pas à ses blessures, et mouru dans ses bras. Quand à son épouse, il ne retrouva jamais son corps. Traumatisé par cet évènement, poussé par la haine et la vengeance, il démissionna de l’armée, et parti à la chasse aux monstres. Son expérience de la violence l’aida à apprendre la vérité, et à ouvrir les yeux sur les vampires et les lycans. Dès lors, il devient chasseur de prime, ce qui lui permettait d’aller à la chasse aux monstres. Il fut rejoints dans son combat par la belle et douce Angelika, et son fils et d’un détective du nom d’Alexander. Il fit leur connaissance quand cette dernière vu sa famille détruite par des monstres, et sa fille transformée en suceur de sang. Inséparable depuis, ils viennent d’arriver à WhiteHorse, où ils ont eu vent d’évènements étranges qu’ils connaissent très bien…


    __Liens de John

    • Lidia Nevski ;; Il l’a rencontré alors qu’il chassait une horde de vampire seul au milieu d’un forêt. Le courant passa tout de suite entre eux, et ils sympathisèrent autour d’un repas. C’était bien la première femme pour qui il eu tout de suite un véritable coup de cœur. Oh, il a bien entendu connu d’autres descendantes de la planètre Venus, mais elles n’avaient jamais eu « l’arôme » qu’elle dégageait. Le repas finit assez mal, et ils furent prit dans un asseau de monstre. Il voulu s’interposer entre les créatures et Lidia, avant de la voir se transformer en loup sous ses yeux épouvantés. Ils vinrent facilement à bout des abominations, pour les bruler sur un grand buché. John tourna ensuite son arme vers l’enfant de la lune, avant de lui demander de s’en aller, ne pouvant pas lui faire du mal…Cela fait deux ans, et il n’a jamais pu l’oublier pour autant, même s’il n’en a parlé à personne.
    • Philipp Delarivos ;; Du groupe, le jeune adolescent est sans aucun doute celui qui parle le moins, et qui se mêle le moins possible aux discutions et aux chasses. Cela a tendance à énerver un peu John qui essaye de le pousser à la raison, ou plutôt à sa raison. Lui qui a perdu son père et sa soeur, il devrait tout faire pour le venger. Malgré tout, il comprend un peu le jeune homme, dans le sens où ce dernier est jeune, et pas assez mature pour tout assimilé. Il voit en lui le fils qu’il a perdu jadis, et essaye de le protéger au mieux. Il donne son affection à Philipp, et même si ce dernier doit émettre des réserves, lui rend bien. John est un peu sa nouvelle figure paternelle, même s’il n’est pas d’accord avec toutes ses actions.
    • Angelika Delarivos ;; Contrairement à ce que l’on aurait pu croire au premier abord, les deux adultes s’entendent extrêmement bien. En même temps, ils ont tous deux perdus des êtres chers à cause des montres qui peuplent le monde. Leur haine commune les a rapproché, et ils sont de très bon amis. Au départ John eut du mal à accepter que ce soit Angelika qui « commande » le groupe, mais finit par s’y faire lui.
    • Alexander Bauer ;; John est, au goût d’Alexander, un peu trop proche de la seule femme du groupe. Et puis, ce dernier est tellement parfait, même avec Phillip, ce qui à le don d’énerver le détective. Enfin, il ne le montre jamais, car après tout, qui chercherait des noises à un homme de la carrure que John ? Il apparait avec le militaire comme amical, même si tout deux savent de quoi il en retourne. Et ce dont a horreur le « retraité » c’est bien d’une jalousie mal placée. Bref, le climat n’est pas au beau fixe entre les deux hommes.

Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





J'ai ouvert les yeux [0/3 Pris] Empty
MessageSujet: Re: J'ai ouvert les yeux [0/3 Pris]   J'ai ouvert les yeux [0/3 Pris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai ouvert les yeux [0/3 Pris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir partenaires [Ouvert aux invités]
» Le cirque des Damnés | Rp général | Ouvert à tous
» Je suis un vampire roi'[0/4 Pris]
» Liste des avatars pris
» Je suis malheureusement un vampire [1/3 Pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Thême :: 
»» PREAMBULE ««
 :: LES PRIMORDIAUX :: ~ Je ne sais pas
-
Sauter vers: