Vampire Thême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 A propos des groupes ! [A LIRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
A propos des groupes ! [A LIRE] Empty
MessageSujet: A propos des groupes ! [A LIRE]   A propos des groupes ! [A LIRE] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:00


      Nous recherchons en priorité des humains pour les personnages inventés ! Les vampires sont sensé être rares et ne pas 'vivre' très longtemps dans une même région. Merci de respecter ce fait. Quand aux enfants de la lune, ils ne sont que très peu à avoir survécu au génocide vampirique. Il sera possible pour les prochaines intrigues que nous 'transformions' des humains en vampires. D'ailleurs, rassurez-vous sur le fait que les humains auront bels et bien une place dans les évolutions du forum, qui ne seront pas que consacrer aux loups garou, et aux suceurs de sang. Wink

      Au niveau des enfants de la lune, vous ne pouvez pas en incarner un hors Pv. Je suis vraiment désolée, et je sais combien ses derniers peuvent être attractifs. Seulement, ils sont sensés avoir tous été tués, ne l’oubliez pas. S’il y a quelque chose qui vous déplait quelque peu dans nos postes vacants ‘je cris à la lune’, n’hésitez pas à contacter l’administrateur qui les a fait pour demander quelques modifications sur ce dernier. Je ne vous garantis pas qu’elles seront accordées, mais qui sait ? Very Happy

      Concernant maintenant les
      vampires. Nous avons énormément de Pv qui n’attendent qu’à être pris et incarné. Cependant, concernant les méchants vampires, nous acceptons de nouveau les inventés mais qu’à quelques conditions. A propos des groupes ! [A LIRE] 615928

      Premièrement ils devront être fraichement débarqués dans la région, et avoir élu domicile à Whitehorse, ville beaucoup plus grande. Ils peuvent cependant s’éloigner de temps en temps et se ‘balader’ du côté de Watson Lake, et de Teslin.
      Deuxièmement, il devra être solitaire [au départ en tout cas].
      Troisièmement, ils devront avoir entre 50 ans et 250 ans maximum.
      Quatrièmement, étant donné que ce seront des « méchants », vous ne pourrez faire de rp avec les humains seulement si ces derniers se trouvent dans une foule ou autres, pour que vous ne puissiez pas les croquer.
      Cinquièmement, il vous sera interdit de tuer un quelconque joueur ou de le transformer sans l’accord d’un administrateur. Sixièmement, nous n’accepterons pas d’histoire d’amour avec un ou une humaine.

      Pour des
      vampires végétariens, ils sont d’hors et déjà refusés inventé. C’est un régime très rare et très dur à tenir. pale

      Vous pouvez cependant ne pas aimer votre statut de vampire et de devoir tuer des humains, mais ne pouvez vous en empêcher. Vous atterrirez dans le groupe des « je ne suis qu’un meurtrier ». Pour un quelconque changement de régime, vous ne pouvez le deviner, et devrait observer/parler au Anderson-Jackson avant de l’adopter. Egalement, comme pour les vampires sanguinaires, vous ne pourrez pas habiter autre part qu’à Whitehorse, et aurez entre 50 et 250 ans. A propos des groupes ! [A LIRE] 246308

      Je tiens à préciser également que si nous avons trop de vampires, nous bloquerons de nouveau le groupe. :nanère:


Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
 
A propos des groupes ! [A LIRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des groupes
» Règlement du forum, à lire par tous !
» A lire par tous ! Delais-Suppression de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Thême :: 
»» PREAMBULE ««
 :: LA BIBLIOTHEQUE :: ~ Règlement
-
Sauter vers: