Vampire Thême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A lire par tous ! Delais-Suppression de compte

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
A lire par tous ! Delais-Suppression de compte Empty
MessageSujet: A lire par tous ! Delais-Suppression de compte   A lire par tous ! Delais-Suppression de compte Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:56

Bonjour et bienvenu sur le forum !


Un message pour vous informez des délais au niveau des fiche de présentation. Vous avez, tout d'abord, une semaine pour poster ne serait-ce qu'un début de fiche, sans quoi nous supprimerons votre compte. Nous faisons très régulièrement un trie au niveau des comptes fantômes ou flottants, pour ne pas fausser les statistiques. Ensuite, il n'y a pas vraiment de timming pour finir votre fiche. Cependant, si vous ne donnez pas de nouvelle de cette dernière, nous viendrons faire "un up" dans cette dernière pour savoir où vous en êtes. Cinq jours après ce dernier, toujours sans aucune nouvelle, votre présentation sera déplacée dans "sans nouvelle". Vous aurez alors un dernier délais d'une semaine pour envoyer un Mp à un membre du staff, avant la suppression de votre compte et le déplacement de votre fiche dans la corbeille du forum. Si vous avez une quelconque absence, dites le nous dans votre fiche, en postant à la suite pour que nous puissions le savoir. Si, pour X raison, vous n'avez pas pu revenir et que votre compte a été supprimé, rien ne vous empêche de vous réinscrire et de récupérer la présentation que vous aviez commencé Wink

Si vous avez des questions par rapport à cela, posez-les à la suite. Sinon je vous souhaite bon courage et à très bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
 
A lire par tous ! Delais-Suppression de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum, à lire par tous !
» A propos des groupes ! [A LIRE]
» Le cirque des Damnés | Rp général | Ouvert à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Thême :: 
»» PREAMBULE ««
 :: PAPIERS S'IL VOUS PLAIT
-
Sauter vers: