Vampire Thême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'éternité pour en parler...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zachary Turner
Je tue à contre coeur
Zachary Turner


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 41
Localisation : Seul... Loin de tout et de tous !
Clan : Nomade malheureusement meurtrier...
Humeur : Maussade... voir pire !
Date d'inscription : 24/02/2009

Mémoire
Age: 31 ans... depuis 74 ans = 105 ans !
Espèce: Sanguinaire qui n'assume pas
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
L'éternité pour en parler... Empty
MessageSujet: L'éternité pour en parler...   L'éternité pour en parler... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:06

...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilithblackgoddess.skyrock.com/
Zachary Turner
Je tue à contre coeur
Zachary Turner


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 41
Localisation : Seul... Loin de tout et de tous !
Clan : Nomade malheureusement meurtrier...
Humeur : Maussade... voir pire !
Date d'inscription : 24/02/2009

Mémoire
Age: 31 ans... depuis 74 ans = 105 ans !
Espèce: Sanguinaire qui n'assume pas
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
L'éternité pour en parler... Empty
MessageSujet: Re: L'éternité pour en parler...   L'éternité pour en parler... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:08

...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilithblackgoddess.skyrock.com/
Zachary Turner
Je tue à contre coeur
Zachary Turner


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 41
Localisation : Seul... Loin de tout et de tous !
Clan : Nomade malheureusement meurtrier...
Humeur : Maussade... voir pire !
Date d'inscription : 24/02/2009

Mémoire
Age: 31 ans... depuis 74 ans = 105 ans !
Espèce: Sanguinaire qui n'assume pas
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
L'éternité pour en parler... Empty
MessageSujet: Re: L'éternité pour en parler...   L'éternité pour en parler... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:08

...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilithblackgoddess.skyrock.com/
Zachary Turner
Je tue à contre coeur
Zachary Turner


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 41
Localisation : Seul... Loin de tout et de tous !
Clan : Nomade malheureusement meurtrier...
Humeur : Maussade... voir pire !
Date d'inscription : 24/02/2009

Mémoire
Age: 31 ans... depuis 74 ans = 105 ans !
Espèce: Sanguinaire qui n'assume pas
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
L'éternité pour en parler... Empty
MessageSujet: Re: L'éternité pour en parler...   L'éternité pour en parler... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:09

...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilithblackgoddess.skyrock.com/
Zachary Turner
Je tue à contre coeur
Zachary Turner


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 41
Localisation : Seul... Loin de tout et de tous !
Clan : Nomade malheureusement meurtrier...
Humeur : Maussade... voir pire !
Date d'inscription : 24/02/2009

Mémoire
Age: 31 ans... depuis 74 ans = 105 ans !
Espèce: Sanguinaire qui n'assume pas
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
L'éternité pour en parler... Empty
MessageSujet: Re: L'éternité pour en parler...   L'éternité pour en parler... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:09

...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilithblackgoddess.skyrock.com/
Zachary Turner
Je tue à contre coeur
Zachary Turner


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 41
Localisation : Seul... Loin de tout et de tous !
Clan : Nomade malheureusement meurtrier...
Humeur : Maussade... voir pire !
Date d'inscription : 24/02/2009

Mémoire
Age: 31 ans... depuis 74 ans = 105 ans !
Espèce: Sanguinaire qui n'assume pas
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
L'éternité pour en parler... Empty
MessageSujet: Re: L'éternité pour en parler...   L'éternité pour en parler... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:46


    Death Queen's return

    L'éternité pour en parler... 786939Hayden_hayden_christensen_3648077_100_100 L'éternité pour en parler... 843688Pen8

    Aux alentours de White Horse (Mai 2009)
    De nouveau je prenais la fuite… J’avais décidé de fuir Watson Lake pour quelque temps ou pour toujours ! Je n’étais pas vraiment fixé… Je n’avais même pas pris la peine de prévenir Tania de ce départ et j’espérais qu’elle ne m’en voudrait pas. Marchant sans but, je réfléchissais donc aux récents événements de ma maudite existence. J’avais obtenu l’information qui aurait dû changer le cours de ma vie mais tout était resté comme avant. L’autre furie aux yeux de miel avait-elle raison ? Etais-je incapable de changer ? Incapable de ne pas tuer d’innocent ? Je commençais à me dire que le cabot que j’avais rencontré avait peut-être raison… Mettre fin à mon existence ferait cesser ce carnage ! M’adossant à un arbre je fermais les yeux pour tenter de trouver une autre solution moins… radicale !
    Plongé dans ma réflexion je ne sentis la présence de l’autre sanguinaire que lorsque le vent tourna. Me redressant, je balayais les alentours du regard pour repérer la femelle… Cette dernière se dévoila d’elle-même et sortit de sa cachette un étrange sourire sur les lèvres. Je la reconnus de suite et visiblement elle savait qui j’étais… Pour ma part, comment aurais-je pu oublier ce monstre qui m’avait fait devenir un tueur ?!

    Ne réfléchissant pas une seule seconde je fonçais sur la sanguinaire avec la ferme intention de la tuer… Mais cela n’était qu’une douce illusion de ma part ! Cette sulfureuse brune était bien plus âgée que moi et donc beaucoup plus expérimentée… La preuve en est qu’elle me repoussa avec une facilité déconcertante et une force inimaginable. Une douleur sourde irradia tout mon corps lorsque je percutais l’arbre contre lequel elle m’avait envoyé. Je ne m’étais pas encore relevé que la brune était déjà près de moi. Me relevant sans ménagement, elle me plaqua ensuite contre l’arbre pour me fixer avec un regard glacial.
    Tentant vainement de ma dégager je l’écoutais à contrecœur lorsqu’elle s’adressa à moi d’une voix empli de colère… Sa voix était comme dans mes souvenirs mais je la trouvais beaucoup moins envoutante qu’à l’époque.



    - Alors comme ça tu as survécu mon bel inconnu… Tu as de la chance. Oui ! De la chance… Regarde-toi ! J’ai fais de toi un être d’exception et tu oses m’attaquer lorsque nos chemins se croisent ?! Tu devrais me vénérer…


    - Un tueur ! répliquais-je avec hargne en tentant de nouveau de me dégager mais en vain. Voilà ce que je suis devenu et ma prochaine ‘‘victime’’ ce sera toi…


    A cet instant la brune éclata d’un rire aussi froid que la mort et resserra son emprise au point que je sentis ma clavicule se briser… Lâchant un râle de douleur je ne quittais pas la folle furieuse du regard. Je savais que je n’étais pas de taille contre elle mais jamais je ne l’avouerais. Tout en reprenant d’une voix anormalement douce, elle ne desserra pas son emprise.


    - Toi ? Tu vas me tuer ? Comme tu es amusant… Complètement idiot mais très drôle ! Si l’un de nous deux doit mourir j’ai le regret de t’annoncer que se sera toi… et ta véritable mort sera pour aujourd’hui !


    Lorsqu’elle prononça ces dernières paroles une sombre idée me traversa l’esprit… Que ce soit elle, un cabot, l’autre furie ou moi-même, qu’est-ce que cela changerait ?! Rien ! Une fois mort, et pour de bon, je ne tuerais plus personne. Inconsciemment j’avais cessé de me débattre et c’est ce que j’aurais dû éviter de faire car la brune repris sur un ton ironique à souhait…


    - Non !!!! Ne me dis pas que c’est ce que tu souhaites ?! Mon bel inconnu veut que son existence prenne fin… C’est triste ! Très triste… Et je vais te consoler, ajouta-t-elle en souriant.


    Elle déposa alors violemment ses lèvres sur les miennes et s’écarta avec un sourire des plus machiavéliques sur le visage. Elle prononça ensuite des paroles qui ne voulaient apparemment rien dire ! Que bientôt c’est moi qui reviendrais auprès d’elle car je n’aurais pas le choix et que je n’aurais nullement l’intention de la tuer… Ses mots avaient-ils pour but de me déconcentrer ? Sûrement, car à peine les avait-elle prononcé qu’elle avait fui… Partant à sa poursuite je dû abandonner tout espoir de la rattraper après plus d’une heure de course effrénée !
    Une fois arrêté je me rendais compte d’une chose forte déplaisante… La brune maléfique était partie en direction de Watson Lake ! Devais-je y retourner pour prévenir les Anderson de l’arrivée de cette folle ? Ou devais-je quitter la région définitivement ? Après hésitation, je choisis la première solution…
Revenir en haut Aller en bas
http://lilithblackgoddess.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





L'éternité pour en parler... Empty
MessageSujet: Re: L'éternité pour en parler...   L'éternité pour en parler... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éternité pour en parler...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On a besoin de se parler »» Peter Anderson
» Rp pour Lynn
» Un kit pour Maïa
» absence pour 'cause' de vacances
» Cadeau pour les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Thême :: 
»» UN PEU DE REPOS ««
 :: EN TOUTE INTIMITE  :: ~ Ouvrez votre cœur
-
Sauter vers: