Vampire Thême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ex : Lynn's Links

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Ex : Lynn's Links Empty
MessageSujet: Ex : Lynn's Links   Ex : Lynn's Links Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:54



;; Rends-moi mon coeur que tu as
osé me voler

Ex : Lynn's Links 35so9
(c)sae
~ Keith Matthews
    Je veux ton sang. Je désire ta chair. J'aimerais tant planter mes crocs dans ta jugulaire et de faire de toi mon repas. Ton odeur m'attire et m'enivre. Je vais devenir folle à cause de toi. Tu es comme une drogue et je ne supporte pas l'effet que tu as sur moi. Arrête de me courir après, sinon le pire va arriver. Je ne sais pas encore combien de temps je vais tenir sans te faire de mal. Mon instint me pousse à te faire mal, mais mon coeur m'ordonne de te protéger... Je crois que je t'aime autant que je te déteste




;; On ne choisit pas sa famille, mais si je le pouvais, je
ne la changerais pour rien au monde




Ex : Lynn's Links Robert60
(c)Illusion exotic
~ Peter Anderson
    Tu es l'être le plus important à mon coeur, qui pourtant a cessé de battre depuis bien longtemps. Je ne peux faire sans toi, ni ne le veut. Tu es la personne la plus proche de moi, et cela depuis ma naissance. Je t'aime grand frère, et je compte sur toi pour tenir ta promesse. J'ai besoin de toi, de ton soutien, de te savoir à mes côtés, même si dès fois, j'aimerais que tu cesses de lire dans mes pensées... Ne t'en fais pas, je suis une grande fille à présent, et je n'ai plus besoin que tu sois autant protecteur !


Ex : Lynn's Links 7-2
(c)N_iightmare
~ Sacha et Abigaël Anderson
    Vous êtes et resterez mes parents à jamais, au même titre à mes yeux que ceux qui m'ont donné la vie. Sans vous je ne serais plus de ce monde, qui a pourtant bien des choses à m'apprendre. Vous faites toujours tout pour nous combler et personne ne peut réver meilleurs parents que vous deux.


Ex : Lynn's Links 1225-42-aa20c0
(c)Cornedrue
~ Mariana Anderson
    A présent tu es ma seule soeur. Tu lis dans mon coeur toute ma souffrance comme Peter le fait dans mon esprit. Nous n'avons pas besoin de mot pour nous comprendre. Je t'aime ma soeur et merci. Tu m'aides à tenir, et ta confiance en moi me fait un bien fou. Petit bé mol par contre quand tu me pousses vers Keith. J'ai déjà assez du jeune humain ignorant sur le dos, pas la peine d'en rajouter une couche.



Ex : Lynn's Links -i628.photobucket.com-albums-uu5-Lili_Marilyn-twilight-icons-Kellan030
(c)Lili_Marilyn
~ Aaron Anderson
    Ma relation avec ton âme soeur nous empêche de nous voir autant qu'avant. Tu essayes d'être égal à toi même avec moi, mais je sens que tu partages les idées de Solstice. Mais qu'importe. Tu es là, et c'est le plus important pour moi petit frère


Ex : Lynn's Links Nikki-reed-002
(c)Pretty Faces
~ Solstice Jackson
    Si seulement tu savais tout le mal que tu me fais. Mais malgré tout, je t'aime toujours. Je sais que tu penses bien faire, mais tu ne vois pas tout ce que je peux faire pour régler la situation. J'ai l'impression que tu me détestes et cette idée me brise le coeur. Surtout quand je te vois au côté de Jenna...


Ex : Lynn's Links 219z9jq
(c)
~ William Jackson
    Toi au moins, tu n'as pas changé envers moi. J'ai l'impression qu'en ta compagnie tous mes soucies s'envolent. Je peux te parler sans que tu me juges. J'ai même l'impression que tout cela t'amuse plus qu'autre chose. Tu es le plus instable de nous tous, mais je crois en toi


Dernière édition par Lynn Anderson le Jeu 11 Juin - 15:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Ex : Lynn's Links Empty
MessageSujet: Re: Ex : Lynn's Links   Ex : Lynn's Links Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:55


;; Il faut être proche de ses amis, mais encore plus
de ses ennemis? Laissez-moi rire...


Ex : Lynn's Links Act-mm-044
(c)Sunshine
~ Jenna Matthews
    Tu sais ma véritable nature, je le sens. Tu es odieuse avec moi, mais je ne peux te le reprocher, bien au contraire. Tu veux protéger ton frère après tout. Par contre, cela ne te permet pas de monter un peu plus ma soeur contre moi. Cesse de m'insulter car un jour, sans que tu ne le comprennes, je ne le supporterais plus. Et tes amis les chiens ne seront pas là pour te protéger



Dernière édition par Lynn Anderson le Jeu 11 Juin - 15:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Ex : Lynn's Links Empty
MessageSujet: Re: Ex : Lynn's Links   Ex : Lynn's Links Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:57

;; Si j't'attrape j'te bouffe !

Ex : Lynn's Links Loup98~ Daniel et Ulric Valler, Maia et Lidia Nevski
    Berk ! Vous ne connaissez pas le mot douche? ? Non mais sérieux, il faudrait penser à se laver dès fois, vous puez à 10km à la ronde. Partez de Watson Lake, vous n'êtes pas les bienvenues ici. Vous avez vraiment de la chance que mon père tienne à ce que rien ne vous arrive... Mais prenez garde à vous retourner tout le temps. Il se pourrait bien que je sois derrière vous un couteau en main...

Ex : Lynn's Links 27x2e8o_th
(c)Fox
~ Torben Delinger
    Pouha, ne me parlez pas non plus de lui. Il est vraiment la représentation de son espèce : galeux, boiteux et qui saute sur tout ce qui bouge. Pt'ain, je vous raconte pas comment il me tape sur le système gravement. Avec son petit air supérieur et de monsieur je me crois le plus fort et irrésistible :roll: Mouhé, et la marmotte. Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour le démembrer moi même et de danser nue autour de sa tête accrochée en haut d'un piquet Ex : Lynn's Links 615928


Ex : Lynn's Links Vg64qe
(c)Opium
~ Lidia Nevski
    Lidia, cette chose d'hybride de truc de femme? Elle, je la déteste comme tous les siens d'ailleurs, mais encore plus, si cela est possible. Elle sent un de ses parfums Berk, si je le pouvais je vomirais tellement elle m'écoeure. Avec ses petits airs de madame je suis la plus forte et je déteste les vampires... Comme si elle me faisait peur. Entre nous, c'est une sorte de guerre froide qui se produit, et nous avons énormément de mal à ne pas nous sauter à la gorge. Elle est puissante oui, je ne dis pas le contraire, mais j'ai deux siècles et demi derrière moi, ce qu'elle doit bien s'en douter...


Dernière édition par Lynn Anderson le Ven 12 Juin - 16:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Ex : Lynn's Links Empty
MessageSujet: Re: Ex : Lynn's Links   Ex : Lynn's Links Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:59

;; La connerie vampirique existe malheureusement



Ex : Lynn's Links Sans_t21
(c)METAMORPHOSIS_x3
~ Zachary Turner
    Zachary? C'est donc le nom de ce suicidaire. Un parmi tant d'autre j'ai envie de vous dire Non mais je vous jure. Comme quoi les humains ne sont pas les seuls à être atteint de folle connerie. Ce mec là, il vaut que je le tue, il n'y a pas d'autres explications. Il me traine dans les pattes voulant que je réponde à ses questions. Comme si j'avais que ça à faire, et comme si j'avais envie de répondre à ce meurtrier... Il a de la chance que je ne l'ai croisé que quand il y avait des humains autour de nous, car il ne serait plus de ce monde depuis fort longtemps. Je ne le craint nullement, et je sais aussi bien que lui qu'il ne ferait pas le poids contre moi lors d'un combat. Il est sur mon territoire et a interet de s'en aller très vite...



Ex : Lynn's Links A Venir~ Chelsea, Demetri, Jane et Alec Volturi
    U.C.


Dernière édition par Lynn Anderson le Ven 12 Juin - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Ex : Lynn's Links Empty
MessageSujet: Re: Ex : Lynn's Links   Ex : Lynn's Links Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:30

;; Vous n'êtes pas qu'une proie



Ex : Lynn's Links Gaspard12
(c)Carolina
~ Jefferson Ness

Jefferson Ness est sans aucun doute l'humain que je côtois le plus souvent, pour mon grand déplaisir, même si bien entendu, je ne le montre pas. Toujours aimable et sympathique avec lui, je lui fais du charme, avec de grandes arrières pensées, même si lui l'ignore. Il ne m'intéresse pas le moins du monde, seulement il est procureur. Et plus que cela, il s'occupe de l'affaire concernant les meurtres. Je tolère sa présence dans le seul but d'obtenir des informations, le tout très subtilement. Je suis la seule de ma famille qui n'est pas en couple, et donc c'est à moi de me coltiner ce travail. Je le prends comme tel, sans chercher plus loin, même si en apparence, je me fais charmée par ce dernier. Mon jeu de comédie marche bien entendu, et mon statut vampirique y est pour beaucoup je dois bien le reconnaitre...


Dernière édition par Lynn Anderson le Lun 15 Juin - 9:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Zachary Turner
Je tue à contre coeur
Zachary Turner


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 41
Localisation : Seul... Loin de tout et de tous !
Clan : Nomade malheureusement meurtrier...
Humeur : Maussade... voir pire !
Date d'inscription : 24/02/2009

Mémoire
Age: 31 ans... depuis 74 ans = 105 ans !
Espèce: Sanguinaire qui n'assume pas
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Ex : Lynn's Links Empty
MessageSujet: Re: Ex : Lynn's Links   Ex : Lynn's Links Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:29

Je veux bien un lien ! Ex : Lynn's Links 615928 Mais ça tu le savais déjà puisque je viens de te le demander sur MSN. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lilithblackgoddess.skyrock.com/
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Ex : Lynn's Links Empty
MessageSujet: Re: Ex : Lynn's Links   Ex : Lynn's Links Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:46

Zachary? C'est donc le nom de ce suicidaire. Un parmi tant d'autre j'ai envie de vous dire Non mais je vous jure. Comme quoi les humains ne sont pas les seuls à être atteint de folle connerie. Ce mec là, il vaut que je le tue, il n'y a pas d'autres explications. Il me traine dans les pattes voulant que je réponde à ses questions. Comme si j'avais que ça à faire, et comme si j'avais envie de répondre à ce meurtrier... Il a de la chance que je ne l'ai croisé que quand il y avait des humains autour de nous, car il ne serait plus de ce monde depuis fort longtemps. Je ne le craint nullement, et je sais aussi bien que lui qu'il ne ferait pas le poids contre moi lors d'un combat. Il est sur mon territoire et a interet de s'en aller très vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Ex : Lynn's Links Empty
MessageSujet: Re: Ex : Lynn's Links   Ex : Lynn's Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ex : Lynn's Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noa's Links
» Mariana's Links
» Phillip 's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Thême :: 
»» UN PEU DE REPOS ««
 :: EN TOUTE INTIMITE  :: ~ Les liens, c’est important !
-
Sauter vers: