|
| Mariana's Links | |
| | Auteur | Message |
---|
Mariana Anderson
Admin| Médium au régime
Nombre de messages : 240 Age : 32 Localisation : Partout et Nulle part ? Tu décides mais une chose de sur ? Je suis loin des chien Clan : Mon propre clan =D Et ouep, celui de ma famille Humeur : Happy, Crazy && Amazing =P Date d'inscription : 17/02/2009
Mémoire Age: 163 ans tu me crois pas ? Je te jure que c'est vrai, je vieillis bien hein ? Espèce: Contre Nature Je t'aime, un peu, beaucoup...:
| Sujet: Mariana's Links Mar 3 Mar - 10:06 | |
| Mariana Anderson
©Absinthe
| Belle demoiselle, aux yeux mystérieux. Mariana Anderson. 163 Ans - 19 Ans Vampiriquement adorable. La perfection absolue, est celle d'être absolument imparfait. |
Most Important in This Life. LOVE.
(c) Lauu' | William Jackon. L'homme de ma vie, le seul le vrai. Mon âme soeur. Nous nous sommes trouvés && dès la première vision que j'ai eu de lui, je savais qu'il ne pouvait être personne d'autre que celui qui saurait enchanter ma vie. |
We live together. FAMILY.
©Absinthe
| Sasha Anderson. Mon père. Ou du moins la fonction qu'il a dans mon coeur. Que dire de plus sur lui ? Mise à part que c'est un homme parfait et qu'Abigaël a beaucoup de chance de l'avoir tout comme nous tous avons de la chance de l'avoir comme père. Il est attentif && aimant. |
©Absinthe
| Abigaël Anderson. Une mère attentionnée && une épouse amoureuse. J'ai des parents absolument supers ! Elle est aimante, adorable et moi je l'aime ma mère. |
| Solstice Jackson. Ma soeur, ou l'une des deux. En tout cas. L'une des deux que je comprend le moins surtout depuis les derniers évènements. Pourquoi en veut elle autant à Lynn? Alors qu'elle fait tout pour l'éviter.
|
Absinthe | Peter Anderson. Le frère avec lequel je m'entend le mieux surement. Surtout avec nos pouvoirs. Lui télépathe && moi médium, c'est cela qui nous rapproche le plus. |
Mini moi | Aaron Anderson. Il est marrant, il est adorable, il est un gros nounours. Derrière son image de brute, c'est quelqu'un de marrant et d'attrendissant. |
Mikado | Lynn Anderson. Ma soeur d'amour que je n'aime fort ! Au oui, c'est une fille amusante adorable et complètement déjantée. Même si elle trouve que j'en fais trop pour Keith, moi je sais le futur. Mais chut... |
We share lots of things. FRIENDS.
I know you, a little. KNOWLEDGEDS
I don't know you, and i Don't want to it. ENNEMY
| Chelsea Volturi. Cette folle de Volturi -_-' ! On a pas fini avec eux s'ils commencent à débarquer ici alors qu'on a rien fait. |
FoX
| Demetri Volturi. Le père de cette nouvelle famille installée ici à Watson Lake. Je ne crois pas à leurs intentions de nous surveiller. Ils ont autre chose derrière la tête -_-' |
Minnie Art | Jane Volturi. Petite peste =D ! Gentillement surnommé ainsi par mes propres soins. Elle a l'un des pires pouvoirs en compagnie de Chelsea, et je sais qu'elle n'hésitera pas à s'en servir. |
?? | Alec Volturi. Petit peste numéro 2, le frère de Jane. C'est le même modèle que Jane en un tout petit peu plus gentil. |
Dernière édition par Mariana Anderson le Mer 17 Juin - 18:56, édité 2 fois | |
| | | Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Nombre de messages : 915 Age : 35 Localisation : Toute seule... Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour Humeur : Au bord du gouffre Date d'inscription : 13/02/2009
Mémoire Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^ Espèce: Contre Nature Je t'aime, un peu, beaucoup...:
| Sujet: Re: Mariana's Links Ven 12 Juin - 16:51 | |
| Je suis pas dedans :Naaa: | |
| | | Mariana Anderson
Admin| Médium au régime
Nombre de messages : 240 Age : 32 Localisation : Partout et Nulle part ? Tu décides mais une chose de sur ? Je suis loin des chien Clan : Mon propre clan =D Et ouep, celui de ma famille Humeur : Happy, Crazy && Amazing =P Date d'inscription : 17/02/2009
Mémoire Age: 163 ans tu me crois pas ? Je te jure que c'est vrai, je vieillis bien hein ? Espèce: Contre Nature Je t'aime, un peu, beaucoup...:
| Sujet: Re: Mariana's Links Mer 17 Juin - 18:56 | |
| Ma honteuse erreur corrigée | |
| | | Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Nombre de messages : 915 Age : 35 Localisation : Toute seule... Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour Humeur : Au bord du gouffre Date d'inscription : 13/02/2009
Mémoire Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^ Espèce: Contre Nature Je t'aime, un peu, beaucoup...:
| | | | Gaelle William
Innocente et fragile proie
Mémoire Age: 19 ans Espèce: Insouciant ignorant Je t'aime, un peu, beaucoup...:
| Sujet: Re: Mariana's Links Dim 13 Sep - 17:19 | |
| Mariana n'a pas d'amies, triste vie... Non ? | |
| | | Mariana Anderson
Admin| Médium au régime
| Sujet: Re: Mariana's Links Dim 20 Sep - 22:38 | |
| Hey ! Oui, c'est triste mais c'est une vampire peu sociable mais si tu veux on peut tisser un lien d'amitié / connaissance. Tout le monde est intriguée par la famille Anderson | |
| | | Gaelle William
Innocente et fragile proie
Mémoire Age: 19 ans Espèce: Insouciant ignorant Je t'aime, un peu, beaucoup...:
| Sujet: Re: Mariana's Links Dim 20 Sep - 22:43 | |
| Oui, j'aimerais beaucoup.
C'est sûr, que tout le monde est intrigué, mais personne se bouge, Gaelle ne voudrait pas se rapprocher de Mariana par curiosité, tu vois, comme on regarde un animal de foire, ou simplement parce qu'ils sont tous beaux. Gaelle serait plutôt du genre à prendre le reste des élèves pour... des abrutis. J'entends par là, qu'elle ne comprend pas comment ils peuvent être assez égoïstes pour les laisser tout seuls et elle voudrait leur tendre la main. En tout cas, au moins à Mariana. =) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariana's Links | |
| |
| | | | Mariana's Links | |
|