Vampire Thême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une soirée de plus (Jefferson Ness)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Bloom
Innocente et fragile proie
Kate Bloom


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Clan : J'ignore tout, tout en l'ignorant
Humeur : Calme et apaisée
Date d'inscription : 07/06/2009

Mémoire
Age: 22 ans
Espèce: Insouciant ignorant
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Une soirée de plus (Jefferson Ness) Empty
MessageSujet: Une soirée de plus (Jefferson Ness)   Une soirée de plus (Jefferson Ness) Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:41

La jeune fille était seule dans la maison familiale, comme c’était le cas depuis deux années. Son père était décédé et sa mère à l’hôpital. Elle l’avait appelé comme chaque jour, l’appel de sa fille était la seule chose qui permettait à Lily Bloom de ne pas sombrer complètement dans la dépression. Malgré tous ces malheurs, la jeune fille, de maintenant 22 printemps, était toujours souriante et pleine de vie.

Ce soir, la jeune fille avait invité Jeff à dîner. La jeune fille avait tout cuisiné elle-même. Elle était douée de ses 10 doigts. De toutes façons, il n’y avait pas de traiteurs ni assez proches ni assez bon marché dans les environs. Kate avait préparé un repas simple, tel que pouvait l’apprécier de simples humains. Elle s’était surpassée pour le dessert et avait fait des profiteroles au chocolat.

Elle avait dressé la table pour deux sur la terrasse, profitant de la chaleur qui régnait encore à Watson Lake. Enfin, chaleur, c’était un bien grand mot ; pour Kate, habitante de Watson Lake depuis toujours, il faisait assez chaud ce soir pour manger dehors. La table ronde avait été recouverte d’une nappe blanche dont tout le tour était brodé de fil blanc. Les verres à pied étaient retournés sur la table, à côté des couverts brillants et des assiettes carrées blanches aux nuances bleues glacial attendaient les convives pour être remplies. Kate avait rajouté une touche de bleu sur la table en posant deux grosses bougies cylindrique entre les verres. Le bon goût et la sensibilité artistique de la jeune fille semblait s’imprimer dans cette maison depuis qu’elle y vivait seule.

Le plat principal se tenait au chaud pendant que la jeune fille prenait sa douche et se préparait. Kate avait décidé de mettre sa robe bleue dos nu. Cette dernière était resserrée autour de son buste et s’évasait à partir de la taille, le tissu était léger et s’assortissait à ses cheveux blonds. Chaque mouvement qu’elle faisait se répercutait sur ses longs cheveux blonds et sa robe qui dessinaient le même mouvement, au même instant. La jeune fille s’était légèrement maquillée, comme à son habitude, le maquillage discret et naturel était ce qui lui allait le mieux. Kate mettait ses boucles d’oreilles, de simples pendants ; une pierre sur l’oreille ainsi qu’une pierre au bout du pendant, lorsque l’on sonna à la porte.

La jeune demoiselle traversa la maison pour aller ouvrir, sachant très bien qui se trouvait derrière la porte. Jefferson Ness. Elle se regarda une dernière fois dans le miroir de l’entrée et ouvrit la porte, souriante. Il était là, souriant aussi.

- Bonsoir…
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Ness
Innocente et fragile proie
Jefferson Ness


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2009

Mémoire
Age: 24
Espèce: Insouciant ignorant
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Une soirée de plus (Jefferson Ness) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de plus (Jefferson Ness)   Une soirée de plus (Jefferson Ness) Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:31

Une fois n'était pas coutume, ma soirée n'était pas réservée pour une soirée travail mais bel et bien pour une soirée détente. J'allais la passer avec une demoiselle dont je devais avouer qu'elle me faisait du charme. Cependant la jeune femme était parfaitement charmante et cela ne me dérangeait que peu. Cependant depuis cette nuit où elle et moi avions finis dans ses draps, de l'eau avait coulé sous les ponts et la donne avait changé comme je n'étais plus célibataire et que je n'avais nullement envie de faire souffrir ma petite amie, à savoir Lynn Anderson. Ca c'était passé en une seule et très agréable soirée où j'avais invité la demoiselle au restaurant. La jeune femme m'avait alors cité des vers dont la fin était une invitation à l'embrasser et je l'avais fais. Pas parce que les vers y incitaient ou plutôt si précisément parce qu'ils m'y invitaient, mais c'était principalement parce que j'en avais envie. J'avais eu envie de l'embrasser depuis un long moment et ces vers n'avaient jamais été que l'excuse que je semblais secrètement espérer pour oser le faire.

Ca pouvait paraître, certainement à juste titre idiot de se dire que je pouvais coucher avec Kate et que je n'osais pas embrasser Lynn. Pourtant ça trouvait une explication dans mon ressenti pour les demoiselles. Lynn était ma petite amie et je savais que j'étais à un sentiment très proche de l'amour, c'était peut-être même de l'amour sans que je me l'avoue. Kate était une très bonne amie, proche bien sûre, même si coucher avec elle n'était pas vraiment malin de ma part. Je savais que je n'aurais pas dû car j'avais commencé à comprendre que la demoiselle n'attendait pas qu'une relation amicale avec moi. Il m'était devenu évident qu'elle attendait quelque chose de plus prononcé, je crois qu'elle aurait aimé tenir le rôle de petite amie au près de moi. Malheureusement ce rôle était pris. Et c'était cette autre qui occupait mon coeur. Coucher avec elle avait été une de mes pires idées car j'avais l'impression que la demoiselle avait pris cela comme une volonté d'autre chose. Je craignais les répercussions de ce que j'avais fais. A juste titre ou non, cette soirée nous le dirait certainement, cependant il ne se passerait rien entre Kate et moi qui sortirait du cadre de l'amitié.

Pourquoi dans ce cas avoir couché avec elle sachant que je ne voulais rien de plus ? Très honnêtement par moi-même je ne saurais me l'expliquer. C'était une soirée de plus où j'étais célibataire, une soirée de plus depuis trois ans où j'étais « seul ». La jeune femme et moi avions passé une très bonne soirée un peu alcoolisé sans excès et finalement elle s'était offerte à moi. Que croyez-vous ? Je suis certes procureur, mais étant un homme avant tout, je me voyais mal ne pas réagir face à cette demoiselle qui semblait n'attendre que de passer un bon moment de tendresse intime avec moi. C'est pour cela que finalement nous avions couché ensemble. J'avais la conviction que c'était plus qu'avoir couché ensemble pour elle, cependant ça n'était que ça à mes yeux. Attention je parle de la soirée pas de la demoiselle. Pour ce qui est de la demoiselle, c'est encore très différent, elle n'avait été au début qu'une cliente suite à l'accident qui avait coûté la vie de son père. Sa mère avait encore les séquelles de cet accident, certainement pour toujours les garderaient-elles. Et je me suis pris d'affection pour la jeune femme, m'assurant qu'elle allait bien, des choses simples, des petits gestes, seulement de fil en aiguille, sans m'en rendre compte, la jeune femme se rapprochait de moi. Où en était-elle aujourd'hui par rapport à moi ? Je ne savais pas encore, j'avais le sentiment qu'aujourd'hui apporterait quelque chose de plus clairement compréhensible dans le jeu de la demoiselle.

J'arrivais devant la porte de la maison de la jeune femme et je jetais un rapide regard sur la tenue que je portais. Comme toujours un rien classe, mais comme toujours restant sobre. Un simple jean dans le couleur la plus habituelle des jeans, une chemise noire par dessus, pour le Yukon, il faisait chaud. Et en trois ans j'avais appris à me faire au temps finalement pas si différent sur le plan du caractère que le temps anglais. J'étais arrivé devant la porte chez la demoiselle et je toquais pour la voir m'ouvrir dans une tenue absolument ravissante. Comme à son habite la jeune femme était tout simplement renversante, une splendide robe dos nue bleu qui mettait parfaitement ses cheveux et formes en avantage. Fidèle à moi-même je n'étais pas venu les mains et un bouquet de rose fit son apparition entre la jeune femme et moi tandis que je lui faisais la bise:


- Bonsoir Kate, ça fait plaisir de te revoir, content que tu m'aies invité. J'espère que les roses te plairont...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Bloom
Innocente et fragile proie
Kate Bloom


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Clan : J'ignore tout, tout en l'ignorant
Humeur : Calme et apaisée
Date d'inscription : 07/06/2009

Mémoire
Age: 22 ans
Espèce: Insouciant ignorant
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Une soirée de plus (Jefferson Ness) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de plus (Jefferson Ness)   Une soirée de plus (Jefferson Ness) Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:07

(HJ: Désolée, je suis en stage depuis 1 mois et pour encore 1 autre mois, je n'ai pas trop le temps de RP)

La jeune fille offrit un sourire à Jeff qui se tenait devant elle. Elle était heureuse de le retrouver, il y a des gens comme ça qui nous manquent toujours . À peine partis, on veut déjà les revoir et passer du temps avec eux. Cela était une partie des sentiments que la jeune fille ressentait pour le jeune homme, de deux ans son aîné.

Des roses firent leur apparition entre les deux jeunes gens, le sourire de Kate s’élargit un peu plus, elle aimait les surprises et les cadeaux. La jeune fille respirait la simplicité et ne pus s’empêcher de penser qu’une rose aurait suffi. Elle accepta les roses tout en embrassant le jeune homme et l’invita à rentrer.


- Merci pour ces fleurs, elles sont sublimes…dit-elle avec un sourire.

Jefferson entra dans la maison et Kate déposa le bouquet sur la table du salon avec délicatesse. Elle partit chercher un vase dans un des meubles de la pièce et en sortit un en verre transparent, cylindrique avec le haut évasé, tout à son image, simple, sans fioritures. Elle prit le vase ainsi que les fleurs déposées précédemment sur la table et se dirigea vers la cuisine où Jeff la suivit. Elle remplit le vase d’eau fraîche et y déposa chaque rose une à une dans l’eau, tâchant de les agencer au mieux. Le jeune homme la regardait faire et Kate sentait son regard sur elle. La jeune fille mettait chaque rose dans le vase comme si chacune était unique et précieuse. Les roses en place, la jeune fille prit le vase et adressa un sourire à Jeff. Elle se dirigea vers la terrasse.

- Viens, nous mangeons dehors.

La jeune fille entraîna son invité à l’extérieur de la maison, là où elle avait dressé la table. Elle déposa le vase non loin de la table et agença une dernière fois les roses dans leur vase. Ainsi elle pourrait les admirer tout au long du repas. Kate était sensible à la beauté, elle savait ce qui était beau et ce qui ne l’était pas et arrivait à faire quelque chose de beau avec quelque chose qui ne l‘était pas. Elle arrivait à trouver la beauté en chaque chose, en chaque personne. La plus mauvaise personne pouvait être belle aux yeux de Kate, la jeune fille ne désespérait jamais de trouver du bon dans chaque personne.

Elle se tourna vers son hôte.

- Assieds-toi, je t’en prie. Veux-tu quelque chose à boire ?

La jeune demoiselle s’apprêta à rentrer dans la maison pour aller chercher ce que Jefferson lui demanderait. Elle voulait qu’ils passent une bonne soirée tous les deux, en toute simplicité. Kate s’arrêta à la porte et regarda le jeune homme, elle attendait le choix de Jefferson qui lui donnerait le top départ pour aller lui chercher ce qu’il désirait. Sa robe, agitée par la douce brise, semblait être déjà partie alors que Kate restait immobile.

Kate était une humaine mais ses gestes, sa délicatesse, pouvaient faire croire qu’elle était une créature fantastique. Lorsqu’elle était au lycée, quelques étudiants lui avaient dit qu’elle faisait penser à une elfe. Kate s’était contentée de les regarder bizarrement, ne sachant trop qu’en penser. La jeune fille se contentait d’être elle et cela l’occupait déjà beaucoup et lui causait suffisamment de soucis pour ne pas vouloir être une autre, avec d’autres occupations et d’autres soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Ness
Innocente et fragile proie
Jefferson Ness


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2009

Mémoire
Age: 24
Espèce: Insouciant ignorant
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Une soirée de plus (Jefferson Ness) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de plus (Jefferson Ness)   Une soirée de plus (Jefferson Ness) Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:18

Compliqué de concilier petite amie et une fille avec qui vous avez fais une erreur énorme en couchant avec elle. Attention, je n'avais pas trompé Lynn avec Kate, loin de là, j'avais couché avec Kate bien avant d'embrasser la demoiselle Anderson. Cependant je ne m'étais pas sur le moment, lorsque mes mains s'étaient posées sur le corps nu de Kate et que nous avions échangé une nuit de plaisir qu'elle n'attendait pas de moi que le plaisir d'une nuit. Je ne m'étais pas rendu compte que Kate en attendait plus. Elle voulait de moi ce que je voulais de Lynn, qu'elle tienne le rôle de petite amie. Et Kate voulait de moi comme petit ami. Et dire que certains disent que les affaires de coeur sont choses aisées à comprendre et à vivre. Ce n'était pas facile de se retrouver entre deux demoiselles, je n'aimais pas faire mal aux gens, c'était très loin de là. Ca pouvait paraitre idiot quand on savait que j'avais parfois retiré la garde des parents à des pères ou des mères semblant pourtant aimant. Seulement le Jefferson travailleur et froid qu'était le procureur était plein de vie et d'entrain au quotidien, bien loin de l'image intouchable qu'on pouvait avoir de lui:

- Au moins dans ce cas elle iront avec la demoiselle qui habite cette maison. Tu es vraiment toute en beauté ce soir. Je veux dire tu l'es au quotidien, mais là, je suis charmé.

*Oui mais alors ça non Jefferson ! Elle veut faire de toi son petit ami, ou son quatre heure, voir les deux, et toi tu veux Lynn. Alors évites ce genre de remarque, même si tu le penses.* Ah oui mais là, je m'étais senti « obligé » de dire à la demoiselle qu'elle était en beauté car véritablement c'était là ce que je pensais, elle était très belle. Lorsque je la vis se diriger vers la cuisine, je la suivis, profitant ainsi d'une très agréable vue sur son dos que sa robe laissait, très agréablement soit dit en passant, nu. Je me souvenais de sa peau lors de cette nuit que nous avions échangé, une peau très douce, un parfum naturel très agréable, elle dormait, ou j'avais supposé qu'elle dormait, et j'avais passé une heure, peut-être plu à caresser sa peau. Sans chercher quoi que ce soit, ma main s'était promené sur son dos, juste pour sentir sa peau. *JEFFERSON NESS !!!!*:

- Ah mais je te suis ma chère, après tout c'est toi la maitresse de cérémonie ce soir, alors si tu as décidé de manger dehors on mange dehors. En plus de ça il fait plutôt beau, ce serait dommage de se priver.

*Bon maintenant rigolo, on arrête les frais, ça suffit le petit jeu de séduction, c'est quoi ton plan ? Tromper Lynn avec elle ? Remarque d'une blonde à une autre t'es pas forcément perdant, mais tu te souviens ce que tu as dis à Lynn après l'avoir embrassé ? Tu as parlé d'amour. Tu veux vraiment que son premier petit copain ait été le connard qui lui a fais découvrir ce que c'est d'être trompé ?* Radical, mais parfaitement efficace. C'était vrai que s'il y avait bien une chose que je n'avais pas envie de faire c'était de faire du mal à Lynn. Elle pouvait paraître si forte et si mature. Pourtant dès qu'il en venait au sujet délicat des sentiments, la jeune femme semblait fragile. C'était bizarre et très surprenant, quelque part c'était très agréable car, avouons-le, je n'avais jamais imaginé Lynn dans une situation où elle ne serait pas à son avantage. Comme j'y étais invité, je m'assis alors que la jeune femme me demandait ce que je voulais boire. Je lui répondis avec un sourire:

- Juste de l'eau s'il te plait. Et si tu as besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit, interdiction de ne pas me le demander. Je peux imaginer que tu aies besoin d'aide et ça ne me dérange pas, alors n'hésites pas.

Et je lui adressais un sourire visant à la mettre en confiance pour qu'elle n'hésite pas à me demander de l'aide si elle en ressentait le besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée de plus (Jefferson Ness) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de plus (Jefferson Ness)   Une soirée de plus (Jefferson Ness) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée de plus (Jefferson Ness)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jefferson Ness
» Jefferson Ness
» Couleurs estivales [PV Jefferson Ness]
» Obligation - PV Jefferson
» Entêtement [Jefferson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Thême :: 
»» WATSON LAKE ««
 :: RESIDENCES DE LA BOURGADE
-
Sauter vers: