|
| Torben Delinger - The Slow Chemical | |
| | Auteur | Message |
---|
Torben Delinger
Admin|Cabot galeux garou
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Un peu partout, mais surtout là où tu ne t'y attends pas, vampire! Clan : Lycanthropes, les enfants de la Lune Humeur : Joyeuse et innocente Date d'inscription : 16/02/2009
Mémoire Age: 21 ans Espèce: Sac à puce garou Je t'aime, un peu, beaucoup...:
| Sujet: Torben Delinger - The Slow Chemical Mer 25 Mar - 0:08 | |
| Torben DelingerTorben Delinger Song"Nous voulons à tout prix être des conquérants et conquérants nous serons ; mais notre conquête, c'est la mort." | |
| | | Torben Delinger
Admin|Cabot galeux garou
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Un peu partout, mais surtout là où tu ne t'y attends pas, vampire! Clan : Lycanthropes, les enfants de la Lune Humeur : Joyeuse et innocente Date d'inscription : 16/02/2009
Mémoire Age: 21 ans Espèce: Sac à puce garou Je t'aime, un peu, beaucoup...:
| Sujet: Re: Torben Delinger - The Slow Chemical Mer 25 Mar - 0:23 | |
| Family Daniel: ils sont comme frères. Très soudés, ils se donnent mutuellement des conseils pour « appâter les minettes » ou « exploser un vamp' ». Cependant, il est à noter que le côté sérieux de Daniel court parfois sur les nerfs de Torben, mais globalement ils s'entendent très bien. Ulric: Lui, c'est un dieu pour le jeune loup-garou. Il est trop tordant à son goût, et même si Torben est conscient de la noirceur de la vie de son « père », il ne peut s'empêcher de le faire tourner en bourrique et de le mettre dans son camp face aux deux filles du clan, juste pour les embêter... Maïa et Lidia: ce sont les deux grandes soeurs de Torben en quelque sorte, et le jeune loup adore se chamailler avec elle, en particulier avec Lidia, la plus âgée, qui refuse obstinément de s'amuser et de prendre du bon temps, alors que lui ne fait que ça. D'ailleurs, Torben assume totalement son côté immature, et c'est sans doute ce qui énerve le plus Lidia, au plus grand bonheur du jeune homme | |
| | | Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Nombre de messages : 915 Age : 35 Localisation : Toute seule... Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour Humeur : Au bord du gouffre Date d'inscription : 13/02/2009
Mémoire Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^ Espèce: Contre Nature Je t'aime, un peu, beaucoup...:
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Torben Delinger - The Slow Chemical | |
| |
| | | | Torben Delinger - The Slow Chemical | |
|