|
| Devenir partenaires [Ouvert aux invités] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
sev Invité
| Sujet: Re: Devenir partenaires [Ouvert aux invités] Sam 22 Aoû - 15:10 | |
| ~ Nom du forum ou site : The Half Blood Prince ~ Adresse du forum ou site et Url du bouton : - Code:
-
[url=http://thbp.forum-actif.net/portal.htm][img]http://photomaniak.com/upload/out.php/i714170_bouton.png[/img][/url] ~ Type et thème du forum/site (par ex : Harry Potter) : RPG Harry Potter(seuls les 5 premiers tomes sont pris en compte) ~ Nom de votre personnage (pour les forums) : Severus Rogue ~ Nom des admin’ (pour les forums)(mettre double compte entre parenthèse à côté du premier compte) : Admin : Severus Rogue Modos : Drago Malefoy, Astride Santiago, Hermione Granger ~ Où avez connue notre forum (pour les invités) : Par un de vos partneaires ~ Emplacement de notre bouton : - Code:
-
http://thbp.forum-actif.net/forum-rpg-f91/vampire-theme-t1653.htm#25954 ~ Voulez-vous une fiche détaillée? (En retour, je demande une fiche pour mon forum) [ x ] Oui [ ] Non - Code:
-
http://thbp.forum-actif.net/forum-rpg-f91/vampire-theme-t1653.htm#25954 ~ SI OUI, et seulement si vous voulez une fiche ~ Histoire/intrigue/description : - Spoiler:
Monde de la magie, année 1997.
Toute l’année passé, le peuple de la magie a vu de nouvelles races s’accroitre et venir côtoyer leur monde. Ainsi, comme si les lycans et les vélanes ne suffisaient pas, les vampires prolifèrent et les elfes, peuple vivant reclus dans sa forêt protégée, commencent a pointer les bouts de leurs oreilles pointues dans le monde des sorciers.
Le seigneur des ténèbres reste dans l’ombre pour semer le doute et la peur dans le monde de la magie et il recrute a tour de bras pour se reconstituer son armée de fideles partisans. Parfois, sans que personne ne sache où, le seigneur des ténèbres disparait quelques heures, jours ou même semaines et personne ne sait ce qu’il fabrique.
L’ordre du phénix, avec toujours à sa tête le vieux directeur de Poudlard, cherche activement a alerter la population, mais ils doivent rester prudents car les nouvelles lois vont bon train au ministère qui cherche a tout prix à éviter un vent de panique parmi la population.
Albus Dumbledore sait qu’il a plus de temps devant lui maintenant. En effet, Voldemort a fait la bêtise de faire transformer Severus Rogue en vampire. Ainsi le professeur de défense contre les forces du mal n’est plus obligé de respecter le serment inviolable pour ne pas mourir et depuis sa transformation il travaille en secret sur une nouvelle potion qui permettrait à Dumbledore d’être soigné et ainsi échapper à la mort. En attendant, il repousse les effets du poison et de la magie noir en pratiquant régulièrement les mêmes contres sort sur la main du directeur…
Combien de temps le secret sera maintenu par le ministère ? Voldemort restera-t-il encore longtemps dans l’ombre ? L’ordre du phénix devinera-t-il ce que fabrique Vous-savez-qui quand il s’absente seul ??? Il n’y a qu’un moyen de le découvrir. ~ SI OUI, et seulement si vous voulez une fiche ~ Top Affiliation? oui [ ] Non [ x ]
|
| | | Zeph Invité
| Sujet: Re: Devenir partenaires [Ouvert aux invités] Sam 22 Aoû - 15:17 | |
| ~ Nom du forum ou site : TERRE DE LEGENDES ~ Adresse du forum ou site et Url du bouton : - Code:
-
[url=http://terre-de-legendes.forumactif.org/][img]http://i85.servimg.com/u/f85/14/15/43/31/bouton10.png[/img][/url] ~ Type et thème du forum/site (par ex : Harry Potter) : Soyez précis s'il vous plait ! Forum RPG fantastique ~ Nom de votre personnage (pour les forums) : Zephiroth Dagnir ~ Nom des admin’ (pour les forums)(mettre double compte entre parenthèse à côté du premier compte) : Zephiroth Dagnir ~ Où avez connue notre forum (pour les invités) : Un de vos partenaires ~ Emplacement de notre bouton : - Code:
-
http://terre-de-legendes.forumactif.org/forums-rpg-f139/vampire-theme-t73.htm#228 ~ Voulez-vous une fiche détaillée? (En retour, je demande une fiche pour mon forum) [ x ] Oui [ ] Non - Code:
-
http://terre-de-legendes.forumactif.org/forums-rpg-f139/vampire-theme-t73.htm#228 ~ SI OUI, et seulement si vous voulez une fiche ~ Histoire/intrigue/description : - Spoiler:
Bienvenue Invité Sur Terre de Légendes…
A l’aube du vingtième siècle, La Terre des Légendes est en paix depuis près de cent ans maintenant. Un accord a été établit entre les différents peuples et la monarchie a été totalement reconstruite. Ainsi, les quatre races qui peuplent la terre des légendes ont vu de nouveaux rois et leurs propres clan se reformer selon les nouveaux accords du royaume.
Les peuples ont trouvé un terrain d’entente en accordant des privautés à chacun. Ainsi les Vampires ont des esclaves humains. Généralement de pauvres paysans ou des orphelins qui leur servent de réserves de sang. Les loup-garou ont un grand territoire de chasse où ils peuvent courir en liberté les nuits de pleine lune sans risquer d’attaquer quelqu’un par mégarde. Les elfes vivent en paix sur leurs terres et rares sont les étrangers a pouvoir venir réclamer leur aide, leur magie. L’accord leur donne le droit de refuser d’apporter leur aide s’ils ne le veulent pas. Quand aux hommes, ils n’ont plus à craindre les attaques des vampires et des Lycans sur leur peuple lorsque ces derniers sont affamés ou bien lorsque la lune est pleine.
Ainsi s’écoule la vie sur terre de légendes. Saurez vous vivre parmi toutes ses créatures ? La paix durera-t-elle encore longtemps où les temps de guerre la remplaceront bientôt ? C’est vous qui changerez l’histoire de Terre de Légendes…
~ SI OUI, et seulement si vous voulez une fiche ~ Top Affiliation? oui [ ] Non [ x ] |
| | | Rakel Invité
| Sujet: Re: Devenir partenaires [Ouvert aux invités] Dim 23 Aoû - 17:47 | |
| ~ Nom du forum ou site : Hogwarts Adventure ~Adresse du forum ou site et Url du bouton : - Code:
-
[url=http://hogwartsadventure.forumactif.org/forum.htm][img]http://img20.imageshack.us/img20/4812/090602123325463109.jpg[/img][/url] ~Type et thème du forum/site (par ex : Harry Potter) : Soyez précis s'il vous plait ! Forum RPG Harry Potter ~ Nom de votre personnage (pour les forums) : Rakel Peleonor ~Nom des admin’ (pour les forums)(mettre double compte entre parenthèse à côté du premier compte) : Rakel Peleonor, Sam Bridger, Anna Landheart ~ Où avez connue notre forum (pour les invités) : via time-of-maraudeurs ~ Emplacement de notre bouton : - Code:
-
http://hogwartsadventure.forumactif.org/partenaires-f91/vampire-theme-t247.htm#2271 ~ Voulez-vous une fiche détaillée? (En retour, je demande une fiche pour mon forum) [X] Oui [ ] Non - Code:
-
http://hogwartsadventure.forumactif.org/partenaires-f91/vampire-theme-t247.htm#2271 ~ SI OUI, et seulement si vous voulez une fiche ~ Histoire/intrigue/description : - Spoiler:
Les temps sont sombres, très sombres…
Le Survivant entame désormais sa 5ème année à Poudlard, après une 4ème année désastreuse. Le Trophée des Trois Sorciers entraîna le célèbre Harry Potter et Cédric Diggory dans un piège, à la merci du Lord Noir et de ses sbires. Le Poufsouffle fut assassiné et le Gryffondor s’en sortit de justesse, après un combat acharné contre son pire ennemi…
Dès son retour à Poudlard, Potter s’empressa de tout raconter au grand mage Albus Dumbledore, qui le soutint et parla du retour de Vous-Savez-Qui au Ministère. Cependant, la réaction de Cornelius Fudge, l’actuel Ministre de la Magie, fut contraire à celle que l’on attendait tous…Au lieu de prévoir des mesures de sécurité efficaces, il ne fit que cacher le retour du Lord, ne préférant pas y croire, bien que toutes les preuves fussent sous son nez. Aujourd’hui, le monde magique britannique règne dans la confusion la plus totale, partagé entre les propos du Directeur de Poudlard et ceux du Ministre de la Magie. Pour contrer du mieux qu’il le peut le Seigneur des Ténèbres, Dumbledore décida de reformer l’Ordre du Phénix.
Pendant ce temps, à Poudlard, un nouveau professeur de Défense contre les Forces du Mal a été nommé : Dolorès Jane Ombrage, sous-secrétaire d’état auprès du Ministre de la Magie. Réussira-t-elle à prendre le contrôle de la célèbre école de sorcellerie ? Harry Potter et ses amis, Ron Weasley et Hermione Granger, quant à eux, décident de créer une toute nouvelle association secrète, nommée Armée de Dumbledore, à cause de l’enseignement totalement inutile de leur nouveau professeur de DCFM.
Et, pour finir, le Lord a repris un maximum de sa puissance maléfique d’en temps. Tous les Mangemorts sont désormais à ses pieds et les agressions, meurtres et autres catastrophes se multiplient, entraînant par là même de grands bouleversements, autant chez les sorciers que chez les moldus.
Le monde magique est désormais en guerre, même si le Ministère se tue à affirmer le contraire.
Et pourtant malgré tout cela la vie se poursuit normalement à Poudlard, enfin si on peut considérer que quelque chose soit normal dans cette école. Des couples se forment et se déforment, des rivalités naissent, et surtout les élèves cherchent à se détendre par tous les moyens, profitant la sécurité des murs de l'enceinte du château. Ils ne se doutent pas une seule seconde que le danger puissent venir de l'intérieur, et pourtant un livre oublié vient d'être ouvert, chamboulant la vie des élèves de Poudlard. ~ SI OUI, et seulement si vous voulez une fiche ~ Top Affiliation?
oui [ ] Non [X] |
| | | Aileen Invité
| Sujet: Re: Devenir partenaires [Ouvert aux invités] Dim 23 Aoû - 22:09 | |
| Bien le bonsoir à vous ! Voici ma petite demande de partenariat. En espérant que nous serons bientôt partenaires, je vous envoie mes salutations et vous remercie d'avance de prendre le temps de lire cette demande ----------------------------------------------------------------------- ~ Nom du forum ou site : Inside the Darkness ~ Adresse du forum ou site et Url du bouton : - Code:
-
[url=http://inside-darkness.forumsactifs.net][img]http://i29.tinypic.com/2r5yp9t.png[/img][/url] ~ Type et thème du forum/site : RPG - Univers Harry Potter (se déroulant environ un siècle avant la naissance d'Harry Potter) ~ Nom de votre personnage (pour les forums) : Aileen E. Saint-Clair ~ Nom des admin’ (pour les forums)(mettre double compte entre parenthèse à côté du premier compte) : Elizabeth M. Hawke & Caleb T. Pendragon & moi-même ~ Où avez connue notre forum (pour les invités) : En faisant un partenariat avec un autre forum (Vamp City) ~ Emplacement de notre bouton : - Code:
-
http://inside-darkness.forumsactifs.net/devenir-partenaire-f8/y-nos-partenaires-en-attente-t42.htm#98 ~ Voulez-vous une fiche détaillée? [X] Oui [ ] Non (Vous avez un modèle à proposer ?) ~ SI OUI, et seulement si vous voulez une fiche ~ Histoire/intrigue/description : - Spoiler:
« Il y a toujours eu des créatures pour tenter de ravager le monde et nous nous sommes toujours interposés. Seulement, nous n'avons plus à faire à elles, mais à leur raison d'être. Le mal le plus absolu, le plus virulent. La Haine. » 1870. Septembre. Une nouvelle année commençait à Poudlard. Les élèves se massaient sur le quai de la Gare de King's Cross, fiévreux de retourner au Château. L'ambiance était légère, les disputes entre les vieux ennemis reprennaient de plus bel après la trêve de l'été. Comme s'ils s'étaient manqués. C'était un peu ça, après tout. Toutefois, les rumeurs se faisaient de plus en plus persistentes dans les compartiments. On ne parlait plus que de ça. La série de morts qui ébranlaient le Ministère depuis quelques mois. Tous semblaient le fruit d'un rituel satanique. Cette histoire faisait les gorges chaudes des opposants à la Magie Noire qui tentaient depuis des années, de faire interdire son enseignement aux élèves – sans grands succès jusqu'à présent. « Hey, vous avez entendu parler de ces morts ? Ça fiche la trouille quand même. » s'exclama une élève de troisième année. Ses camarades présents dans le compartiment ne pouvaient qu'hocher la tête. Ils avaient vu les photos dans la Gazette du Sorcier. A vous rendre malade jusqu'à la fin de votre vie, même pour les plus courageux d'entre-eux. « Vous vous rendez compte ? La dernière a été torturée sans arrêt jusqu'à ce qu'elle rende l'âme. Ils l'ont fait asseoir sur une chaise parsemée de pics avec une plaque chauffante sur l'assise. J'aurais trop aimé voir ça. » s'enthousiasma un autre de la même année. Tous le regardèrent, effarés, une pointe de suspicions illuminant leur regard brillan. Très vite, il se rendit compte de sa bêtise et rougit. « Mais non, je ne voulais pas dire ça, je parlais de la chaise pas de la victime ! Vous me prenez pour qui ? » baragouina-t-il en s'enfonçant dans la banquette du train. Le voyage continua dans cette même ambiance, bien que la distribution des bonbons contribua grandement à dissiper la tension presque palpable qui régnait dans les vagons. Néanmoins, les esprits conservaient cette crainte bien tapie. Que se passait-il dans le monde magique ? Qu'est-ce que signifiait tous ces meurtres ? Ces questions, que soulevaient tous les journaux, demeuraient malheureusmeent sans réponse à l'heure actuelle.
« Je n'suis pas d'une beauté suprême Mais faut pas s'fier à ce qu'on voit Je veux bien me manger moi-même Si vous trouvez plus malin qu'moi Les hauts-d'forme, les chapeaux splendides Font pâl'figure auprès de moi Car à Poudlard, quand je décide, Chacun se soumet à mon choix. Rien ne m'échappe, rien ne m'arrête Le Choixpeau a toujours raison Mettez-moi donc sur votre tête Pour connaître votre maison. »
La répartition se déroula sous les yeux presque blasés des élèves habitués à cette comptine et ceux émerveillés des adolescents de première année. Quelque soit l'âge, tous s'accordaient à dire que c'était l'instant le plus magique de leur existence. Le Directeur choisit alors cet instant précis pour se lever, quémandant le silence d'un tintement de sa cuillère sur son verre de vin. « Mes chers élèves, une nouvelle année commence à Poudlard. Une année faite d'aventures, de connaissances et de relations humaines. Malheureusement, nous vivons une période trouble. Le Monde sorcier semble sur le point de connaître un grand chamboulement. C'est pourquoi, en accord avec les autres professeurs, les sorties à Pré-au-lard ne seront pas autorisées pour le moment. » énonça-t-il, s'attirant un brouhaha de protestations. Un sonorus plus tard et le calme revenait. « Ceci est une mesure provisoire, ne vous inquiétez pas. Une dernière chose, mes enfants, je me dois de vous rappeler que la forêt interdite est bel et bien... interdite. » termina-t-il avant d'ajouter un bon appétit suivi d'une formule magique pour faire apparaître les plats. Les élèves, quant à eux, mangeaient avec bon cœur tout en discutant vivement des nouvelles règles qui venaient tout juste de leur être imposées, mais aussi de ce qu'il se racontait dans les journaux. Tous s'employaient ardamment à émettre des hypothèses, – de la plus sérieuse à la plus ridicule. C'est sur cette note plus heureuse que se ternina la rentrée plutôt mouvementée de l'année 1870. Dans l'ombre d'une ruelle, une silhouette encapuchonnée dans une longue robe noire se faufilait sans un bruit. Sa victime était devant lui, inconsciente du danger, de sa misérable existence qui ne tarderait pas à prendre fin. Une Sang de Bourbe. Comme toujours. Ces journalistes stupides ne se doutaient de rien... Et lorsque ces langues de bois du Ministère découvrirait enfin ce qu'il s'apprêtait à accomplir... Il serait déjà trop tard pour l'éviter. L'heure était venue, plus rien ne pouvait l'empêcher de goûter au doux fruit de la vengeance.
Venez rejoindre Poudlard ou ses environs en incarnant un élève ou un adulte. Vous vivrez alors la métamorphose de cette école qui est à l'aube du changement. C'est une belle aventure qui vous attend alors n'hésitez plus et inscrive-vous pour partager des merveilleux instants avec nous. ~ SI OUI, et seulement si vous voulez une fiche ~ Top Affiliation? oui [ ] Non [X] |
| | | Mick Invité
| Sujet: Re: Devenir partenaires [Ouvert aux invités] Jeu 27 Aoû - 15:22 | |
| Bonjour ! ~ Nom du forum ou site : The Beautiful Time ~ Adresse du forum ou site et Url du bouton : - Code:
-
[url=http://the-beautiful-time.forum-actif.net][img]http://i85.servimg.com/u/f85/13/95/28/08/bouton15.png[/img][/url] ~ Type et thème du forum/site (par ex : Harry Potter) : Rpg inspiré de la série Moonlight (sans pour autant copier la série ou prendre un point de départ par rapport à celle ci). ~ Nom de votre personnage (pour les forums) : Mick St.John ~ Nom des admin’ (pour les forums)(mettre double compte entre parenthèse à côté du premier compte) : Mick St.John (fondratrice) et Shania Jones (co-admin) ~ Où avez connue notre forum (pour les invités) : Sur Best Rpg ~ Emplacement de notre bouton : - Code:
-
http://the-beautiful-time.forum-actif.net/partenaires-f65/nos-partenaires-t26.htm#50 ~ Voulez-vous une fiche détaillée? (En retour, je demande une fiche pour mon forum) [ ] Oui [X] Non - Code:
-
Lien vers l'emplacement de la fiche de Vampire Thême ~ SI OUI, et seulement si vous voulez une fiche ~ Histoire/intrigue/description : - Spoiler:
- Mick St.John, merci d'être parmis nous ce soir.- Tout le plaisir est pour moi. - Dites moi, ça fait quoi d'être un vampire ?- On est toujours sur les dents, c'est une blague facile mais c'est la vérité. - Vous buvez du sang ?- C'est une proposition ? Je plaisante. Oui j'ai quelqu'un. - Vous voulez dire un dealer ?- Oui un genre de dealer. - Du coup vous ne mordez pas les gens ?- Non, non. Sauf ceux qui insistent vraiment. - Vous dormez dans un cercueil ?
- Non, ça c'est des contes de bonne femme. Je dors dans un congélateur. Et puisse qu'on fait le tour des préjugés, l'ail j'adore sur la pizza. - Ca ne vous repousse pas ?- Ca repousse mes conquêtes à l'ocasion. L'eau bénite se contente de me mouiller. Le crucifix, c'est parfait si c'est votre truc. Oh et je ne me transforme pas en chauve-souris. Pourtant ça serait sympa non ? - Et la lumière du jour ?- Ah ça c'est l'horreur ! Le soleil ça craint, plus j'y suis exposé et plus je me sens mal. - Mais vous ne vous réduisez pas en cendres ?- Pas si je peux l'eviter. - Comment on tue un vampire ? Avec un pieux en bois je suppose.- Non un pieux ça ne marchera pas en revanche un lance flamme, ça ça tuera un vampire. Ou si on perd la tête, enfin au sens propre. En dehors de ça on guérit - Vous avez l'air trés gentil mais pourtant les vampires tuent les gens non ?- La plupart n'ont pas de limite ni de code mais moi si. Je ne m'attaque pas aux femmes, je ne m'attaque pas aux enfants, je ne m'attaque pas aux innocents mais les prédateurs existent et on doit s'en occuper. - C'est pour ça que vous êtes devenus détective privé ?- C'est une façon d'exploiter mes capacités. - Vous avez un conseil pour les apprentis vampires en liberté ?- Ouais. Me cherchez pas. Episode 1X01 Moonlight Si vous discutiez avec un vampire, voilà ce que certains pourraient vous dire. Vous auriez tout d'abord du mal à y croire, vous vous demanderiez comment un homme, ou une femme, à l'air si innoffensif, peut être un monstre. Et puis, doucement dans votre tête, vous feriez le trie des idées reçues. Vous y voyez maintenant un peu plus clair. Vous apprennez avec stupéfaction qu'une socièté secrète évolue dans votre socièté. Ils ont leurs règles, leurs principes, et leurs services. La règle d'or étant de vivre dans le secret. C'est cette règle d'or qui formule qu'il vous est presque impossible d'avoir cette discution avec un vampire. Pourtant, bon nombre d'entre eux voudraient se libérer de ce secret. N'imaginez surtout pas que tous les vampires tiennent le même discours. Comme les humais, certains sont dangeureux et ont des mauvaises pensées. C'est pourquoi des vampires luttent contre eux, les prédateurs. Sans le savoir, vous croisez des centaines de vampires par jour. Peut être même que votre voisine, c'est gentille vieille femme a qui on donnerait le bon Dieu sans confession, ou votre meilleur ami dont vous êtes persuadé tout savoir, peut être même votre petit ami... Alors, regarderiez vous les gens de la même manière ? Il est important de signaler que le forum ne suit pas la série, mais se base du contexte de la série. Il peut se passer l'inverse des évenements de la série sans aucun soucis. Ce n'est donc pas parce que vous choisisez un personnage de la série que vous aurez plus d'importance qu'un personnage inventé ou qu'un pv. ~ SI OUI, et seulement si vous voulez une fiche ~ Top Affiliation? oui [ ] Non [X] |
| | | Berta Invité
| Sujet: Re: Devenir partenaires [Ouvert aux invités] Mar 1 Sep - 17:18 | |
| Nom du forum ou site : Beauxbâtons 1679 Adresse du site et bouton : - Code:
-
[url=http://frenchogwards.forumactif.com/][img]http://i88.servimg.com/u/f88/13/78/22/12/logo310.jpg[/img][/url] Genre du forum/site : RPG Harry Potter Votre nom (pour les forums) : Annie de la Fontaine / Berta RacineICI Nom des gérants(mettre double compte entre parenthèse à côté du premier compte) : Annie de la Fontaine (Berta Racine), Hélène de Varsones (Isabeau de Yerres) Où avez connue Vampire Theme? : TOM Emplacement de notre bouton (Ne pas nous mettre dans les en attente) : - Code:
-
http://frenchogwards.forumactif.com/ Voulez-vous une fiche détaillée? (En retour, je demande une fiche pour mon forum) [x ] Oui [x ] Non Histoire/intrigue/description :
- Spoiler:
Ta haine a pris plaisir à former ma misère ; J'étais né pour servir d'exemple à ta colère, Pour être du malheur un modèle accompli. Hé bien ! je meurs content, et mon sort est rempli. Un cri dans la nuit. France, 1679. L'école de sorcellerie Beauxbâtons ouvre ses portes pour une nouvelle année sous un cri d'horreur.
Alors que rien ne semblait pouvoir venir troubler cette célèbre école de magie blanche, comme on l'a toujours cru, le 1er septembre 1679, dans l'enceinte du splendide château, un corps ensanglanté est retrouvé. Il s'agit de Jacques Corneille, un jeune élève qui vient d'être tué par... Par quoi ?
Cela ne semble pas être le résultat d'un sort. Il a été comme... lacéré par une bête.
Mais quelle épaisse nuit tout à coup m'environne ? De quel côté sortir ? D'où vient que je frissonne ? Quelle horreur me saisit ? Grâce au ciel, j'entrevoi. Dieux ! quels ruisseaux de sang coulent autour de moi ! Jean Racine, le plus célèbre dramaturge des moldus, laisse tomber sa plume. Il n'a pas besoin d'écrire la fin de son texte: son personnage se trouve déjà derrière lui.
- Bonjour, Hermione. - Qui êtes-vous ? Pourquoi suis-je ici ? - Calme-toi, rien de grave. Tu n'es plus dans l'Antiquité Grecque à présent. Tu es ici, au XVIIème siècle. Et, grâce à toi, je vais devenir le sorcier le plus puissant de ce monde.
Hé bien ! filles d'enfer, vos mains sont-elles prêtes ? Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ? À qui destinez-vous l'appareil qui vous suit ? Venez-vous m'enlever dans l'éternelle nuit ? - Charles, réveillez-vous, je vous en prie !
Une femme crie dans une chambre. Le Charles en question se lève enfin. Il court à la porte et trouve une vieille connaissance debout devant lui. Depuis trois, mois, il l'attend. Jean Racine a fait ressusciter les mythes anciens, avec qui il entend conquérir le monde. Charles Perrault a créé l'Ordre des Modernes pour contrer ce dernier, qui est lui-même à la tête de l'Ordre des Anciens.
- Athénaïs, vous avez quelque chose ? - Oui, ce sont les enfants La Fontaine. Ils sont là avec nous. Ils ont quitté le camp des Anciens et ils ont des renseignements à nous donner. - Et leur père ? - Je suis désolée, Jean de la Fontaine est toujours avec eux.
Mensonges... Trahison... Changement de camp... Ou juste, création ? Peu à peu, les sorciers se répartissent entre les Anciens et les Modernes. Les Anciens font rennaître les Mythes Antiques et visent à dominer le monde. Les Modernes se battent contre eux. Les groupes se forment, très peu sont encore neutres, et ceux-là sont les principales cibles.
Pour qui coule le sang que je viens de répandre ?
Je deviens parricide, assassin, sacrilège.
Je la vois pour jamais s'éloigner de mes yeux !
"En raison des récents évènements, l'école doit prendre des mesures de sécurité. Le meurtre de Jacques Corneille ne peut plus être caché: il a été tué par une créature inconnu qui vient d'on ne sait où. Nous ne pouvons donc, pour l'instant, rien faire pour l'arrêter. Tant qu'il ne sera pas sûr que les élèves ne courent plus aucun danger dans l'école, il vous sera interdit de sortir de votre dortoir après six heures du soir. Vouc ne devez jamais être seul dans le château et marchez toujours en compagnie d'un camarade. Surtout, gardez votre calme, mais n'essayez jamais de faire quelque chose d'imprudent.
Directrice adjointe, Athénaïs de Lenclos"
Ses longs mugissements font trembler le rivage. Le ciel avec horreur voit ce monstre sauvage, La terre s'en émeut, l'air en est infecté ; Le flot qui l'apporta recule épouvanté. Des règles de sécurités sont mises à Beauxbâtons. Le monde des sorciers est divisé. Mais qu'en est-il du Ministère ?
- Hum... Ce monde est beaucoup mieux que celui que j'ai quitté...
Le Ministère de la magie est déplacé à Versailles, et la nouvelle Ministre, Bérénice de Césarée, n'est autre qu'un Mythe de plus invoqué par Racine. Aussitôt, elle envoie une espionne à l'école... car il semblerait qu'un groupe d'élève se soit rassembler pour résister.
Et que derrière un voile, invisible et présente, J'étais de ce grand corps l'âme toute-puissante. Mon cœur même en conçut un malheureux augure. L'ingrat, d'un faux respect colorant son injure, Se leva par avance, et courant m'embrasser, Il m'écarta du trône où je m'allais placer. Philippe Delacour, élève à Beauxbâtons, grand admirateur de Charles Perrault, n'attend plus que le bon moment pour agir. Il cherche un endroit secret où les élèves volontaires pourront s'entraîner, créer l'Armée des Modernes à l'intérieur même de l'école. Heureusement, son ami Antoine de la Fontaine sait déjà où chercher...
- Annie, s'il te plait, on a besoin de ta bibliothèque ! - Pour quoi faire ? Vous serez découverts tout de suite ici. Et moi, je risque de me faire renvoyer. - Mais pourquoi on ne pourrait pas prendre la petite salle derrière la porte cachée au fond ? - Comment connais-tu cette salle ?
Un dernier sourire, et Annie de la Fontaine, la bibliothécaire, accepte de laisser son frère utiliser une salle cachée dans la bibliothèque de Beauxbâtons comme lieu secret d'entraînement.
Cette bouche, à mes yeux s’avouant infidèle, M’ordonnât elle-même une absence éternelle. Moi-même j’ai voulu vous entendre en ce lieu. Je n’écoute plus rien, et pour jamais : adieu... - Où est-il ?
Racine tourne dans le cachot, la colère au fond des yeux. Ses camarades, sur le côté, n'osent pas dire un mot. Il répète. Ils se taisent. Rien à faire, ils ne savent pas. le prisonnier s'est échappé.
- Cette fois, c'est terminé. Plus de guerre froide, nous allons attaquer pour de vrai. Le prisonnier, Victor Boileau, s'est échappé. Je prends ça comme une déclaration de guerre.
|
| | | Tasha Invité
| Sujet: Re: Devenir partenaires [Ouvert aux invités] Mer 2 Sep - 19:13 | |
| Bonjour,
Un petit message pour vous prévenir que L'Institut Durmstrang s'est changé, il y a peu. Un nouveau design donc et je vous envoie le bouton qui va avec.
Merci de mettre notre fiche à jour ^-^°
- Code:
-
[url=http://emau.forum-actif.net/forum.htm][img]http://img8.hostingpics.net/pics/293231Minibouton.jpg[/img][/url]
-Nous- |
| | | William Invité
| Sujet: Re: Devenir partenaires [Ouvert aux invités] Dim 6 Sep - 17:23 | |
| Coucou désolé de mettre un message ici mais c'est juste pour avertir que j'ai changé le bouton partenaire de mon site Moonlight rpg Le voici - Code:
-
[img]http://i85.servimg.com/u/f85/13/85/10/58/mbout110.png[/img] - Code:
-
[url=http://moonlightrpg.forumotion.com/index.htm][img]http://i85.servimg.com/u/f85/13/85/10/58/mbout110.png[/img][/url] Voilà bonne journée à vous Will =D |
| | | Twi Life Invité
| Sujet: Re: Devenir partenaires [Ouvert aux invités] Mer 9 Sep - 13:15 | |
| Coucou! Twilight Life vient juste de changer son décor et donc son bouton de partenariat, voici le nouveau : - Code:
-
[url=http://twilight-life.vampire-legend.net][img]http://i82.servimg.com/u/f82/11/42/60/32/b_lien10.jpg[/img][/url] Merci! |
| | | Drusilla Invité
| Sujet: Re: Devenir partenaires [Ouvert aux invités] Mer 16 Sep - 20:56 | |
| Salut à tous, ici Drusilla de Sunnydale.vampire-legend.net Je vous écrit pour vous dire que le forum à grandement changer. Une immense mise à jour à été fait, une amélioration du design et un grand ménage parmis les membres. Il réouvre ces portes aujourd'hui alors je voulais vous demander de modifier notre fiche et de mettre celle-ci à la place! - Code:
-
[center] [url=http://sunnydale.vampire-legend.net]Http://Sunnydale.com[/url] <font style="background-color: #B32B2B;"><font color="#B32B2B">_</font><span style="font-size: 24px; line-height: normal;"><i><font face="Georgia"> <font color="white"><font face="Georgia"> Hellcome In Sunnydale</font></font></font></i></span><font color="#B32B2B">_</font></font>
[img]http://i135.photobucket.com/albums/q121/Chosen_Hellmouth/Icons/Willow/thWillowFalling.jpg[/img][img]http://i297.photobucket.com/albums/mm238/eighteenafter/Icons/Mine/Movies/CruelIntentions-2.png[/img][img]http://i110.photobucket.com/albums/n90/stellarangell/as.jpg[/img][/center]
Quelques années se sont écoulées depuis que Sunnydale à été détruit. Chacun vie sa vie et il faut dire que tout à vraiment changer depuis cette évènement. Buffy est partie vivre à Rome avec Dawn afin de combattre des vampires et de trouver de nouvelles potentielles afin de les aider. Elle y tombe amoureuse d’un démon, qui pour la première fois de son existence tombe lui aussi amoureux, eh oui, l’immortel à eu de nombreuses conquêtes et ce depuis des milliers d’années. Plusieurs kilomètres plus loin, Faith fait la même chose, provoquant plusieurs conflits partout où elle passe. Angel et Spike sont à Los Angeles, les deux vampires qui étaient alors les plus grand rivaux sont maintenant de bons amis. Il faut dire que le fait qu’il ai tous les deux une âme aide grandement. Ils reçoivent l’aide de Cordelia qui contre toute attente à énormément changer depuis le secondaire. Personne n’à entendue parler de Willow, où plutôt Dark Willow maintenant. Alex vit toujours à Sunnydale où il s’est refait une nouvelle vie, il ne parle plus vraiment avec Buffy et les autres mais ils ne sont pas pour autant en conflits. Drusilla continue de voyager semant la terreur où elle passe... Elle qui avait longtemps été seule croisa alors le chemin d’un jeune humain en qui elle voyait un énorme potentiel et c’est ainsi qu’elle le transforma en vampire et que se dernier prit le nom de Jared. Le nouveau bras droit de Drusilla s’annonçait pour être un des vampires les plus sans pitié que la terre est connue. Leur univers bascula lorsqu’un démon d’une puissance inouï décida de s’amuser un peu avec les années. D’une façon qui sera inconnu de tous, il décida de renvoyer tout le monde dans le passer, au moment de la deuxième saison de Buffy Contre Les Vampires.
[center]<font style="background-color: #B32B2B;"><font color="#B32B2B">_</font><span style="font-size: 24px; line-height: normal;"><i><font face="Georgia"> <font color="white"><font face="Georgia">Go Back In Time - 8 Years Ago</font></font></font></i></span><font color="#B32B2B">_</font></font>
[img]http://i46.photobucket.com/albums/f129/littlejewel667/buffy/unbenannt1Kopie-1.jpg[/img][img]http://i42.photobucket.com/albums/e303/desttx3/clock.jpg[/img][img]http://i103.photobucket.com/albums/m125/yunalesca20/illyria/other%20angel%20cast/68.jpg[/img][/center]
Tours à tours, les voyageurs ouvrirent les yeux sur des lieux qu’ils connaissaient trop bien. Certains adorant ce retour dans le temps en y voyant l’occasion de tout recommencer et d’éviter de répéter les même erreurs mais plusieurs autres ne trouvait pas cela aussi amusant. Lors d’une de ses nombreuses visions, Drusilla comprend un peu ce qui l’amuse au plus haut point. Elle est bien décidée à ne pas commettre la même erreur deux fois, il lui faut préserver sa famille si elle veut que tout soit parfait. Elle fut donc heureuse de voir Darla revenir en ville, cette dernière était pourtant morte, mais apparemment le démon pouvait faire revenir qui il voulait. Spike fit lui aussi sont arrivée, sans âme et bien décidé à se venger de tout ceux qui aurait pu le faire sentir humain, au grand plaisir de Dru’. Jared est lui aussi dans cet époque même s’il ne se trouvait pas à Sunnydale à se moment. Gageons que tous en ensemble ils vont faire régner un chaos complète. De leur côté, Angel, Buffy et la bande seront prêt à tout pour les en empêcher. Le retour de Darla affecte grandement Angel qui est grandement tiraillé entre les deux amours de sa vie. L’Apparition en ville de l’immortel au bras de Buffy suscite beaucoup de commentaire de la part d’Angel et de Spike qui, la dernière fois qu’il l’ont vue, venait de donner de doux plaisir à Darla et Drusilla. Et maintenant il était avec Buffy et il semblait sérieux mais la rancune envers lui n’était pas prête de s’effacer. Faith fait son arrivée dans la ville même si elles n’ont plus n’était pas là à cette époque, Willow et Alex se réveille presque côte à côte, même si la première réaction d’Alex est d’avoir peur de Willow, qui elle remet en question les dernières années et essaie du mieux qu'elle peut de redevenir la Willow d'autrefois. Il est très difficile de comprendre ce qui est arrive. Le nombre de nouveaux visage est immense, mais aussi le nombre d’anciens de Sunnydale qui jusqu’à présent n’avait pas fait leur place dans le monde de la chasse au vampire est immense aussi. Le mal est ébranler, ne sachant pas comment réagir, et le bien l’est tout autant se demandant par où commencer. Les moments de tranquillités seront assez rares et le plus importants sera de rester soudée, voilà le plus gros avantage des partisans du bien. Ce passage dans le temps est des plus incompréhensible et ce pour plusieurs raisons, les passagers ont tous garder le corp qu'il avait avant le retour dans le temps, sauf qui était à ce moment déceder et qui par magie on reprit vie. Venez découvrir pourquoi....
[list] [b]• [font=Courier New][size=18][font=Courier New][font=Georgia]Fondatrice[/font] [/font][/size][/font];;[/b][b] [list][/b]Drusilla [img]http://i208.photobucket.com/albums/bb121/Hinata85/Rol/icon_dru2.jpg[/img] [/list] [/list]
[center][url=http://sunnydale.vampire-legend.net]Http://Sunnydale.com[/url][/center]
Merci |
| | | Theodora Invité
| Sujet: Re: Devenir partenaires [Ouvert aux invités] Jeu 17 Sep - 3:07 | |
| ~ Nom du forum ou site : Les Vampires de Manhattan ~Adresse du site et bouton : - Code:
-
[url=http://vampires-manhattan.forumsactifs.com/][img]
[url=http://i89.servimg.com/u/f89/13/29/95/82/logo_111.jpg]http://i89.servimg.com/u/f89/13/29/95/82/logo_111.jpg[/url]
[/img][/url] ~Type et thème du forum/site : Forum RPG basé sur la saga Les Vampires de Manhattan ~ Nom de votre personnage (pour les forums) : Theodora Van Alen ~Nom des admin’ : PNJ & Theodora Van Alen ~ Où avez connue notre forum (pour les invités) : Top-Site ~ Emplacement de notre bouton : - Code:
-
http://vampires-manhattan.forumsactifs.com/forum-f81/nos-partenaires-t32.htm ~ Voulez-vous une fiche détaillée? (En retour, je demande une fiche pour mon forum) [ ] Oui [X] Non - Code:
-
Lien vers l'emplacement de la fiche de Vampire Thême ~ SI OUI, et seulement si vous voulez une fiche ~ Histoire/intrigue/description : VOTRE TEXTE ICI ENTRE SPOILER S'IL VOUS PLAIT ~ SI OUI, et seulement si vous voulez une fiche ~ Top Affiliation?
oui [ ] Non [X] |
| | | Suzan Ames If I'm alone... who will come towards me ?
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : Cachée au fin fond d'un bouquin... Clan : Celui des ignorants ! Humeur : Triste ? Date d'inscription : 19/08/2009
Mémoire Age: 22 printemps Espèce: Insouciant ignorant Je t'aime, un peu, beaucoup...:
| Sujet: Re: Devenir partenaires [Ouvert aux invités] Ven 18 Sep - 15:47 | |
| ~ Nom du forum ou site : Celtic Island. ~ Adresse du forum ou site et Url du bouton : - Code:
-
[url=http://celtic-island.forumzarbi.com/forum.htm][img]http://i87.servimg.com/u/f87/14/27/90/09/bouton10.jpg[/img][/url] ~ Type et thème du forum/site Sur une île proche des côtes anglaises, un peuple autarcique vit sans demander au monde de ses nouvelles. Inconnue du reste de la planète, cette île paradisiaque possède une face cachée bien sombre... Forum RP avec bon niveau RP requis, 10 lignes minimum. ~ Nom de votre personnage (pour les forums) : Eileen Campbell sur C.I. ~ Nom des admin’ (pour les forums)(mettre double compte entre parenthèse à côté du premier compte) : Eileen Campbell (et peut-être Alis Shadow ?) ~ Où avez connue notre forum (pour les invités) : Ben je suis inscrite ! xD ~ Emplacement de notre bouton : - Code:
-
http://celtic-island.forumzarbi.com/partenariat-f12/nos-partenaires-t36.htm ~ Voulez-vous une fiche détaillée? (En retour, je demande une fiche pour mon forum) [X ] Oui [ ] Non - Code:
-
http://celtic-island.forumzarbi.com/partenariat-f12/ ~~ Histoire/intrigue/description : - Spoiler:
Bonjour à toi, étranger. Bonjour à vous, amis ou ennemis. Bonjour à tous, qui que vous soyez.
Je suis là, aujourd'hui, qu'importe le jour que nous soyons, pour vous parler sérieusement. Vous savez tous qu'ici est un drôle d'endroit, et que ce même ici n'est pas vraiment fréquentable pour des gens comme vous. Non, vous êtes trop... trop... Enfin bref, restez quand même. Vous êtes ici sur l'île celte. Enfin, tout le monde l'appelle Celtic Island, à l'anglaise, ça sonne mieux y paraît. Chacun ses goûts, remarquez. Mais le temps n'est pas aux bavardages et il serait peut-être temps que je vous explique la raison de ma présence ici, parmi vous. Je viens pour vous narrer l'histoire, la très étrange histoire de l'île celte. Vous vous en doutiez ? Tant mieux ! Il faut dire que ce n'était pas vraiment difficile à deviner... Ah ! Bref, cessons ce blabla inutile. Venons-en tout de suite aux choses sérieuses avant que vous ne me quittiez subitement... Alors voilà : Il était une fois... Euh, il était une fois quoi, déjà ? Ah, oui, c'est vrai... Il était une fois... Wow, longtemps. Mettons-nous tout de suite dans le contexte. On va "approximativer" la date, OK ? Oui je sais ce verbe ne se dit pas mais on s'en fiche ! Je disais donc, ça remonte à peu près au temps où les dinosaures couraient encore gaiment dans le jardin et où le steak de mammouth était plus tendre que celui des tyrannosaures, évidemment. Cela a changé par la suite, d'ailleurs, et... ah ? Vous le saviez ? Oui, bon, là n'est pas le sujet. Nous nous égarons. Qu'est-ce que je disais, déjà ? Ah oui. Les dinosaures. Donc comme je l'ai si bien raconté précédemment, les créatures préhistoriques broutaient la pelouse derrière la maison et tout le monde était bien content. Mais le plus important, ce n'étaient pas les créatures gigantesques à écailles. Non. C'était la formation d'une petite île minuscule de la taille d'un ordinateur portable qui mérite toute votre attention... Oui, je sais, à l'époque il n'y avait pas d'ordinateurs, mais vous m'énervez à la fin, vous vous taisez c'est moi qui raconte ! Donc je reprends, et cette fois laissez-moi terminer, l'île grandissait. De quelques centimètres tous les ans à peine mais c'était déjà beaucoup, croyez-moi. Au fur et à mesure elle est devenue grande, assez grande pour ressembler à une île en tous cas, et assez haute pour que sa montagne ressemble à un volcan... Qui en était d'ailleurs réellement un et dont les colères terribles poussaient les dinosaures à se planquer dans la forêt, laquelle était la copie exacte de l'Amazonie actuelle. Oui, je sais, dans la mer du Nord, contre l'Angleterre, là où il pleut 364 jours /365 et où le soleil n'a pas lieu d'exister, oui, il y avait bel et bien une île équatoriale. Pourquoi ? Vous pensez que les températures et le paysage n'ont pas eu le temps de changer, en plusieurs millénaires ? Hein ? Bon sang vous m'énervez, allez-vous arrêter de me corriger à la fin ? Pfiou, on peut même pas parler sans être interrompue, ici... Je continue, et j'espère bien que je n'aurais plus à m'arrêter, hein ! Bientôt, les dinosaures vinrent à disparaître, ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien, mais de toutes manières, c'est certain, ils s'éteignirent rapidement. Les hommes commencèrent alors à évoluer, ou du moins à faire semblant d'évoluer, et ils colonisèrent toutes les parties de la planète sauf quelques endroits inhospitaliers ou hostiles. Bien sûr, vous voyez que j'ai fait un énorme saut dans le temps, car la croissance de l'espèce humaine n'est la sujet de mon discours. Vous le saviez, non ? Bon. Nous allons donc nous arrêter à une période de l'histoire qui n'est pas marquée dans vos livres d'école. La période du peuple celte... Les Celtes faisaient partie des peuples indo-européens et entrèrent dans l'histoire au XVe siècle avant J-C. Ils occupèrent une zone située approximativement entre le bassin rhénan, la Bavière, et le Danube. On pense que leur "conquête" de l’Europe se serait faite par vagues successives : les Celtes auraient donc envahi des régions proto-celtes (en gros, le peuple des "anciens celtes"). Lorsqu’ils envahissaient une région, leur installation se faisait le plus souvent par superposition des cultures (les Celtes mélangeaient leur culture à celle du peuple qu’ils envahissaient) et non par élimination de celle-ci. Ils étaient un grand peuple et parvinrent rapidement à l'apogée de leur existence en temps que telle. Des mercenaires celtes étaient même employés jusqu’en Égypte, ou en Macédoine au côté d’Alexandre le Grand. Seulement à fin de l’âge du fer et au début de l’ère chrétienne, les Keltois commencèrent à perdre de l’influence. Assimilés aux peuples envahisseurs, ils furent chassés et... Quoi encore ? Qui a dit "je dors" ? Non, mais, je ne vous permets pas ! Personne ne dort ! C'est à ce moment que ça devient intéressant ! Car, lorsqu'ils furent chassés, un de leurs rois inconnu de la population s'appelait Bennagan de Belgrade et la faute du rejet des celtes fut posée sur lui. Banni par ses semblables, on l'abandonna avec sa femme et ses serviteurs dans un voilier frôlant l'épave. Par une chance qu'il ignora totalement et qui lui fut donnée des dieux, il survit. C'est étrange, je l'admets, surtout vues les conditions du voyage, mais il parvint tout de même sur une île déserte toute proche de là où on l'avait laissé ! Une île, qui, bizarrement, conservait ses secrets... Bennagan accosta sur cette île et décida sans tarder de s'y installer. Ils ne vérifièrent ni les alentours, ni les risques qu'on le retrouve, pressé qu'il était de retrouver le confort digne d'un vrai roi... Puisqu'il en était un. Ses serviteurs se mirent au travail, et même si Bennagan mourut avant la fin de la construction de son château, ses enfants et surtout son fils aîné purent compter sur les enfants des serviteurs, ayant repris les travaux là où leurs parents les avaient arrêtés. Ils commencèrent donc par faire un village tout de bois, en attendant la construction du dur, puis toute la population s'installa au château en attendant du nouveau. Les hommes, bientôt trop nombreux, réduisirent le nombre de naissances mais fondèrent une ville, une vraie digne de ce nom, commençant d'ailleurs par la bibliothèque. Il fut convenu que personne ne donnerait de nouvelles au reste du monde, mais l'île s'approvisionnait toujours régulièrement de produits divers venus de toute la planète et plus particulièrement de France, l'Angleterre se méfiant des différents trafics. Seulement, dans cette histoire qui semble très bien se terminer, les humains ignoraient pendant leur arrivée que l'île n'était pas si déserte qu'il n'en paraissait... Des vampires et des loups-garous, vivant ici depuis des siècles après toutes sortes de persécutions, demeuraient cachés dans leurs planques respectives, réfléchissant à la manière d'annoncer leur présence aux colons. Finalement, ils inventèrent une histoire abracadabrante comme quoi ils étaient des naufragés, les lycanthropes faisant pour la première fois équipe avec les vampires, les deux clans se réunissant sous la banderole du même mensonge. Une fois cette fausse vérité avalée, ils retournèrent bien sûr chez eux, dans leurs vieilles maisons ressemblant à des manoirs glauques mais extrêmement en avance sur leur temps, et changèrent en même temps de mobilier ou de décors pour faire plus vrai dans leur interprétation de naufragés devant les anciens celtes. Quand, quelques siècles plus tard; quelques anges déchus vinrent chercher du réconfort sur l'île celte avec la même excuse déjà servie, les humains ne se firent aucun soupçon et accueillirent les malheureux à bras ouverts. Depuis, ces quatre espèces différentes vivent ensemble, pour le meilleur et pour le pire... Retenez une seule chose ! ... Pour le pire.
~ ~ Top Affiliation? oui [ ] Non [X ] | |
| | | Elena Invité
| Sujet: Re: Devenir partenaires [Ouvert aux invités] Sam 19 Sep - 22:11 | |
| Bonsoir, ~ Nom du forum ou site : Salem's Lot ~ Adresse du forum ou site et Url du bouton : - Code:
-
[url=http://salemslot.forumactif.org][img]http://nsa08.casimages.com/img/2009/09/04/090904064708153621.png[/img][/url] ~ Type et thème du forum/site RPG Fantastique - Vampire ~ Nom de votre personnage (pour les forums) : Elena Westerman ~ Nom des admin’ (pour les forums)(mettre double compte entre parenthèse à côté du premier compte) : Cheyenne Evans, Elena Westerman et Bleynhe Durham ~ Où avez connue notre forum (pour les invités) : Sur Best RPG ~ Emplacement de notre bouton : - Code:
-
http://salemslot.forumactif.org/partenaires-f30/partenaires-en-attente-t15.htm#38 ~ Voulez-vous une fiche détaillée? (En retour, je demande une fiche pour mon forum) [ X] Oui [ ] Non - Code:
-
http://salemslot.forumactif.org/fiches-f31/fiche_vampire-theme-t81.htm#513 ~ SI OUI, et seulement si vous voulez une fiche ~ Histoire/intrigue/description : - Spoiler:
Octobre 1977 – Et le piège se referme...
Dean M. Bringston n'avait pas prévu cela lorsqu'il avait décidé d'aller en vacances à la plage avec sa femme et leurs quatre enfants. Il ne pensait pas que leur vieille Citroën allait rendre l'âme.
« Ces voitures françaises ne valent rien. J'aurais mieux fait d'écouter Brandy »
Le père de famille s'extirpa lourdement de la voiture pour aller soulever le capot. La fumée étouffait le moteur. Il y en avait tellement que Dean ne voyait même pas le moteur.
« Chéri, sors de la voiture avec les enfants, on est là pour un bon moment »
Et le pauvre homme avait raison. Mais il ne se rendait pas encore compte du temps qu'il allait passer dans la ville qui était derrière la colline juste devant lui : Jerusalem's Lot. Une ville en expansion, assez grande mais bizarre.
Le réparateur arriva quelques heures plus tard. La chaleur sévissait déjà et les enfants qui suaient à grosses gouttes.
« Suis désolé monsieur Bring' mais va falloir aller jusqu'à Salem pour vot' sécurité et vot' confort. Elle est complètement fichue et ça va prendre quelques temps. »
C'est ainsi que les Bringston entrèrent dans Salem…A leurs risques et périls…
Quelques jours plus tard, les choses n'avaient pas encore avancé. La famille, partie en vacances, était toujours coincée dans l'étouffante chaleur de cette ville étrange. La femme était épuisée, les enfants aussi. Mais surtout, la petite dernière racontait des histoires. Selon elle, chaque soir, un petit garçon roux grattait à sa fenêtre et il la suppliait de le faire entrer. Elle avait fini par céder et elle l’avait fait rentrer la nuit qui avait précédée. Dean craignait pour la vie de sa famille et il ne savait plus comment faire pour quitter la ville avec elle.
Au bout de quelques jours, on annonça le "décès" de cette famille. On les enterra sans grande pompe étant donné que c'était des inconnus. Les familles ne furent même pas prévenues. C'était une des valeurs de cette ville : ce qui se passe à Salem , reste à Salem.
Décembre 2009 – Et la lutte commença...
Le jeune homme était assis sur une rambarde. Ses jambes se balançaient inlassablement, un sac dépassait de son dos. Il attendait la nuit, le moment où il pourrait enfin agir. Il avait tout prévu, il savait que ça allait être dur mais il était habitué, c'était son travail. Le sien mais aussi celui des quelques courageux qui avaient décidés de le suivre. Les nuits dernières avaient été calmes, pas un seul décès.
« Il se prépare quelque chose. »
La voix du jeune homme brisa le silence du parc où il était. A cet heure-ci, seuls les inconscient étaient dehors. Les inconscients et les autres. Le crépuscule était là et la nuit n'allait pas tarder à pointer son nez. Le jeune homme se leva et pris quelque chose dans un sac : une fiole d'eau bénite dont il s'aspergea. Il souffla et se mit au travail. Il devait protéger les gens et avec les quelques fous qui l’avaient suivis, ils alternaient afin de protéger ces innocents. Il les protégeait une fois la nuit venue mais également le jour en traquant ces créatures de la nuit que l’on appelait vampires. Salem est loin d’être aussi calme qu'on veut le faire croire.
C’est dans cette ville de Jérusalem’s Lot que les choses s’accéléraient pour nos traqueurs mais également pour les habitants de la ville. Pourquoi ces gens étranges étaient-ils en ville ? Quel était leur but ? Les forces de l’ordre ainsi que les journalistes sont aussi sur le qui-vive ; les uns pour remettre de l’ordre dans cette ville et les autres pour trouver le scoop de l’année. Dans cette ville qui semble si calme, les apparences sont trompeuses… .
Contexte inspiré librement du livre Salem de Stephen King.
~ SI OUI, et seulement si vous voulez une fiche ~ Top Affiliation? oui [ ] Non [X] |
| | | Pearl Invité
| Sujet: Re: Devenir partenaires [Ouvert aux invités] Dim 20 Sep - 16:05 | |
| ~ Nom du forum ou site : The Lion Fall In Love With The Lamb ~ Adresse du forum ou site et Url du bouton : - Code:
-
[url=http://twilight-lionandlamb.forumactif.org][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/09/12/img-154119ld38a.png[/img][/url] ~ Type et thème du forum/site Forum PRG Twilight, après Révélation ~ Nom de votre personnage (pour les forums) : Pearl Hollen ~ Nom des admin’ (pour les forums)(mettre double compte entre parenthèse à côté du premier compte) : Isabella S. Cullen, Quincey Harker, Pearl Hollen ~ Où avez connue notre forum (pour les invités) : Top Sites ~Emplacement de notre bouton : - Code:
-
http://twilight-lionandlamb.forumactif.org/pub-parteneriat-f36/nos-partenaires-t14.htm ~ Voulez-vous une fiche détaillée? [X] Oui [ ] Non - Code:
-
http://twilight-lionandlamb.forumactif.org/pub-parteneriat-f36/demande-de-parteneriat-t11.htm ~ SI OUI, et seulement si vous voulez une fiche ~ Histoire/intrigue/description : - Spoiler:
Un an & demi s'est écoulé depuis la confrontation entre les Cullen ainsi que leurs témoins & les Volturi. Ceux-ci ayant été prévenu qu'un enfant immortel avait fait apparition. Ce qui était faux ! La concernée s'appellait Renesmée Cullen mi humaine, mi vampire. Sauvé de justesse la fillette et sa famille reprire une vie "normale" après l'abandon des Volturi à son sujet. Mais le bontemps fût de courte durée car certains enfants de la lune font beaucoup de dégas dans les parages & s'allient aux Volturis afin d'encore mieux dirigés le monde vampirique. Allant parfois à condamnés des innocents. Ce que les loups ne savent tout de fois pas c'est que les Volturi avaient une idée bien cachée derière tout ca, supprimer tout les enfants de la lune quand ils leur auront dévoilé tout leurs points faible et si ils auraient le malheur de refuser de s'allier à eux, le prix leur en coutera la vie. Vivre au dépent d'un autre ou mourir pour la liberté ? & vous quel camp choisirez vous ? ~ SI OUI, et seulement si vous voulez une fiche ~ Top Affiliation? oui [ ] Non [X ] |
| | | Mariana Anderson
Admin| Médium au régime
Nombre de messages : 240 Age : 32 Localisation : Partout et Nulle part ? Tu décides mais une chose de sur ? Je suis loin des chien Clan : Mon propre clan =D Et ouep, celui de ma famille Humeur : Happy, Crazy && Amazing =P Date d'inscription : 17/02/2009
Mémoire Age: 163 ans tu me crois pas ? Je te jure que c'est vrai, je vieillis bien hein ? Espèce: Contre Nature Je t'aime, un peu, beaucoup...:
| Sujet: Re: Devenir partenaires [Ouvert aux invités] Dim 20 Sep - 17:17 | |
| Bonjour à tous, Sev ;; Votre partenariat est accepté avec grand plaisir, et la fiche est postée Zeph ;; Votre partenariat est également accepté, je trouve votre forum très original en tout cas. J'aime beaucoup l'idée. Rakel ;; Idem, votre partenariat est accepté et votre fiche est faite ! Mick ;; J'aime beaucoup l'idée de votre forum, bonne continuation en tout cas, et le partenariat est accepté. Berta ;; Je ne peux pas encore accepter votre partenariat je ne trouve pas notre bouton sur votre site. Tasha ;; La correction de ton bouton a été effectuée ! William ;; Même régime ^^, votre bouton a été changé. Twi Life ;; Voter bouton a également été changé =) Drusilla ;; J'ai posté la nouvelle fiche, je vais supprimer l'ancienne dès que je met la main dessus. Theodora ;; Votre partenariat est accepté ! Suzan ;; Partenariat accepté avec plaisir (= Très bonne histoire ^^ Elena ;; Partenariat accepté avec plaisir également Votre fiche est faite Pearl ;; Je n'ai pas fait la fiche car je ne trouve pas la notre. Mais je vous ai dans nos partenaires Bonne continuation à vous tous, et désolé du retard. Bisous Mary. | |
| | | Elena Invité
| Sujet: Re: Devenir partenaires [Ouvert aux invités] Dim 20 Sep - 19:55 | |
| Merci beaucoup et bonne continuation à vous également |
| | | Pearl Invité
| Sujet: Re: Devenir partenaires [Ouvert aux invités] Dim 20 Sep - 19:57 | |
| Je vous aiit pourtant bien mit dans nos partenaires:
Dans la catégorie RPG Twilight |
| | | Valerian Invité
| Sujet: Re: Devenir partenaires [Ouvert aux invités] Lun 21 Sep - 14:59 | |
| Bonjour ! Avant toute chose, je vous remercie par avance pour le temps que vous consacrerez à ma demande et vous félicite pour la qualité du forum que vous proposez ! Ma demande :
~ Nom du forum ou site : Florence In Ténébris ~Adresse du forum ou site et Url du bouton : - Code:
-
[url=http://florence-in-tenebris.forumactif.com/][img]http://photomaniak.com/upload/out.php/i636642_logomini.jpg[/img][/url] ou [url=http://florence-in-tenebris.forumactif.com/][img]http://photomaniak.com/upload/out.php/i649594_piti.jpg[/img][/url] ~Type et thème du forum/site Dark Fantastique, affrontement entre Démons et Lycans où ces derniers sont réduits à l'esclavage alors que la rebelion gronde. ~ Nom de votre personnage (pour les forums) : Valerian Machiavel ~Nom des admin’ (pour les forums)(mettre double compte entre parenthèse à côté du premier compte) : Valerian Machiavel (Fondateur) Jehan Machiavel (Administrateur) L'Annonceur (Administrateur) ~ Où avez connue notre forum (pour les invités) : En lien sur un forum ~ Emplacement de notre bouton : - Code:
-
http://florence-in-tenebris.forumactif.com/ Soit, sur notre index dans les annonces défilantes. Il restera là, dans un soucis d'équité, si le notre figure également sur votre index. Si vous nous reléguez à une autre page, votre bouton le sera également et se trouvera ici - Code:
-
http://florence-in-tenebris.forumactif.com/partenariat-f66/nos-partenaires-t84.htm ~ Voulez-vous une fiche détaillée? [√] Oui [ ] Non - Code:
-
http://florence-in-tenebris.forumactif.com/partenaires-en-attente-f126/vampire-theme-t124.htm#279 ~ SI OUI, et seulement si vous voulez une fiche ~ Histoire/intrigue/description : |
| | | Bambi Invité
| Sujet: Re: Devenir partenaires [Ouvert aux invités] Sam 26 Sep - 20:15 | |
| ~ Nom du forum ou site : Bambi Rpg ~Adresse du forum ou site et Url du bouton : - Code:
-
[url=http://bambi.xooit.org][img]LIEN http://img3.imageshack.us/img3/2439/55140511.png[/img][/url] ~Type et thème du forum/site (par ex : Harry Potter) : Soyez précis s'il vous plait ! Forum Rpg Bambi ~ Nom de votre personnage (pour les forums) : Prince ~Nom des admin’ (pour les forums)(mettre double compte entre parenthèse à côté du premier compte) : Prince, Juni, Bambi ~ Où avez connue notre forum (pour les invités) : Chez un de vos partenaires ~ Emplacement de notre bouton : - Code:
-
http://bambi.xooit.org/t20-Partenaires.htm ~ Voulez-vous une fiche détaillée? (En retour, je demande une fiche pour mon forum) [ x ] Oui [ ] Non - Code:
-
Lien vers l'emplacement de la fiche de Vampire Thême ~ SI OUI, et seulement si vous voulez une fiche ~ Histoire/intrigue/description : - Spoiler:
- Code:
-
[center] Bambi RPG [url=http://bambi.xooit.org][img]http://img3.imageshack.us/img3/2439/55140511.png[/img][/url][/center]
[size=16][size=24]Bienvenue sur Bambi RPG[/size][/size] [size=10]Bambi RPG ; Le seul jeu de rôle sur Bambi !
Trois espaces temps ~ Trois contextes ~ Trois Forêts ~ Trois fois + de personnages !
[b]Le Passé :[/b] Nous voici plongés dans l'enfance du Grand Prince & de la mère de Bambi (Gurri). Pour commencer, sachez qu'il existe trois Forêts : Celle du Nord, celle de l'Est et celle du Sud. Les deux dernières ont prit récemment feu et les deux petits princes de ces forêts se voient dans l'obligation de quitter leur habitation pour se rendre dans la Forêt du Nord... C'est dans cette forêt que vit Prince (futur père de Bambi) en compagnie de sa mère Lurri & de son père Genno. Dans cet espace temps, il fait la connaissance de son cousin Juni, de Gurri (future mère de Bambi), de Mena & Shéna à qui son père l'a fiancé. (Suite sur le Forum)
[b]Le Présent :[/b] Prince, Juni & Roscoe ont bien grandis & d'ailleurs, ils ont eux aussi des enfants ! Prince & Gurri (qui fut tuée) ont eu Maya & Bambi, Juni & Mena trois faons & Roscoe un fils Wolf et une fille Avia. Tout pourrait être parfait, mais non ; La Forêt Sud dont Roscoe à la charge est de plus en plus envahie par les Hommes. Bien décidé à se venger sur les autres grands princes, il envoie ses enfants mettre la zizanie dans leurs vies pour mieux les attaquer ensuite. Diviser pour mieux régner... (Suite sur le Forum) [b] Le Futur :[/b] Prince est mort mais il laisse la Forêt Nord entre de bonnes pattes : Celles de ses deux enfants. Maya s'est finalement mise avec Wolf, qui a trahit son père & sa soeur par amour de la biche & Bambi est enfin avec Féline. Les deux couples ont des enfants (Gurri & Genno pour Bambi & Féline, Louka pour Maya & Wolf) mais là encore, rien n'est parfait. Bambi & Wolf ? Ils ne s'entendront jamais. Si bien qu'ils passent leur temps à se quereller & qu'ils n'ont pas l'oeil très attentif sur la Forêt du Nord... Avia quant à elle souhaite plus que tout venger son père & compte bien profiter de cette situation pour envahir la Forêt Nord & Est ! (Suite sur le forum)
De nombreux personnages sont disponibles. Des mises à jours sont faites régulièrement, le design est soigné & tous les membres sont chaleureux. Alors que ce soit pour un partenariat, par curiosité ou par envie d'interpréter un des personnages vacants, n'hésitez pas à nous rendre visite !
Les images, les personnages (Prince, Bambi, Féline, Fleur, etc...) appartiennent à Disney & les personnages inventés appartiennent aux membres du forum. Aucune copie ne sera tolérée. [/size]
[size=12]N'hésitez pas à :[/size]
[size=10] - Nous ajouter à vos favoris[/size] [size=10]- Nous demander un partenariat (tous acceptés - ouverts aux invités) - Prendre l'un des personnages importants du RPG.[/size]
[size=18]Vous souhaitez en découvrir plus ?[/size] [size=12] Lisez notre concept et nos règles, et découvrez une grande panoplie de personnages recherchés ;) Si vous ne trouvez pas votre bonheur, libre à vous de créer un personnage à votre image ! [/size]
~
SI OUI, et seulement si vous voulez une fiche ~ Top Affiliation?
oui [ ] Non [ x ] |
| | | zeph Invité
| Sujet: Re: Devenir partenaires [Ouvert aux invités] Dim 27 Sep - 15:41 | |
| Bonjour ! vous êtes validés sur The Half-Blood Prince et Terre de Légendes Terre de Légendes a enfin son intrigue, la voici : Parce qu’elles ont toutes une part de réalité. LA LEGENDE
La légende raconte, qu’il y a plusieurs siècles déjà, la terre fut secouée par une grosse explosion au milieu de la nuit d’un hivers rude. La terre d’écosse était dévastée, les champs étaient en cendre et les arbres en feu. C’était une véritable vision de l’enfer de dente. Au milieu du petit village, là où aurait du se tenir l’église, se trouvait à présent un trou long de plusieurs mètres.
Les villageois étaient terrorisés et n’osaient pas vraiment s’approcher de cet énorme rocher semblant flamboyer dans la nuit sans étoiles. Un groupe de courageux s’avança dans le cratère jonché des cadavres de ces pauvres malheureux s’étant trouvé sur le chemin de ce caillou diabolique et ils s’avancèrent prudemment jusqu’à la pierre…
L’un d’entre eux, un dénommé Catwallon, était très intrigué par cette pierre tombée du ciel et c’est ainsi qu’il décida d’y retourner le lendemain soir et il préleva un morceau de ce caillou étrange. Grand bien lui fasse car le lendemain tous les villageois décidèrent de pousser la pierre jusqu’au bord de la colline et la laissèrent tomber pour qu’elle sombre dans l’océan.
Catwallon partit alors dans un long et périlleux voyage dans les plus grandes villes du monde. Il voulait savoir, il voulait comprendre ce qu’était cette chose et pourquoi elle tombait comme ça du ciel. Était-ce une étoile ? Mais non elles n’avaient pas l’air pleine de braises incandescentes… Il fallut plusieurs années à Catwallon pour trouver la réponse dans de très vieilles archives de la Terre des Légendes.
On racontait qu’à une époque encore plus lointaine, une prophétesse avait annoncé la venue d’une pierre du ciel qui aurait des pouvoirs magiques capables de libérer les vampires de leur malédiction et qu’ils pourraient retrouver une vie d’homme. Catwallon fit un médaillon de la pierre mais découvrit bien vite qu’il y avait des êtres mal intentionnés qui voulaient la destruction totale des êtres de la nuit.
Alors Catwallon décida de cacher la pierre. Il ne voulait pas être à l’origine de la destruction d’une race toute entière. Il garda le secret et confia le médaillon au roi des elfes de cette époque puis n’en reparla plus. Il se maria et fit descendance. A chaque ainé, le savoir qui permettait de se servir de la pierre….
Parce qu’il y a toujours quelqu’un pour y croire. LE PRESENT
A l’aube du vingtième siècle, La Terre des Légendes est en paix depuis près de cent ans maintenant. Un accord a été établit entre les différents peuples et la monarchie a été totalement reconstruite. Ainsi, les quatre races qui peuplent la terre des légendes ont vu de nouveaux rois et leurs propres clan se reformer selon les nouveaux accords du royaume.
Tout se déroulait plus ou moins bien, les débuts de révolte vite étouffés par les monarques ou chefs de clan. Les réunions entre les dirigeants des quatre peuples sont fréquentes et jamais on aurait pu se préparer à ce qui déclencha la guerre… Noam Danieel, chef de la garde du roi Théodred, vint un jour clamer à son roi qu’on lui avait kidnappé sa fille pour en faire une vulgaire esclave chez les vampires. Cela suffit a déclencher la colère des hommes et ils se souvinrent alors de cette vieille légende. Malgré les réticences du roi qui ne voulait pas en arriver à un tel point, les hommes déclarèrent la guerre au peuple des vampires et cherchèrent a savoir qui était l’héritier de Catwallon.
Mais de leur coté, les vampires ont également eu vent de cette vieille légende et comptent bien remettre la main sur la pierre pour pouvoir être libérer de leur malédiction. Sauf que tous les vampires ne sont pas forcément de cet avis, comme tous les hommes ne sont pas pour déclencher une telle guerre…
Comment tout cela va-t-il finir ? Est-ce que la race vampirique va être entièrement détruite ? Est-ce que les vampire seront libéré de leur malédiction ? Est-ce qu’ils retrouveront la sagesse et cesseront la guerre ? A vous de le découvrir… - Spoiler:
Parce qu’elles ont toutes une part de réalité. LA LEGENDE
La légende raconte, qu’il y a plusieurs siècles déjà, la terre fut secouée par une grosse explosion au milieu de la nuit d’un hivers rude. La terre d’écosse était dévastée, les champs étaient en cendre et les arbres en feu. C’était une véritable vision de l’enfer de dente. Au milieu du petit village, là où aurait du se tenir l’église, se trouvait à présent un trou long de plusieurs mètres.
Les villageois étaient terrorisés et n’osaient pas vraiment s’approcher de cet énorme rocher semblant flamboyer dans la nuit sans étoiles. Un groupe de courageux s’avança dans le cratère jonché des cadavres de ces pauvres malheureux s’étant trouvé sur le chemin de ce caillou diabolique et ils s’avancèrent prudemment jusqu’à la pierre…
L’un d’entre eux, un dénommé Catwallon, était très intrigué par cette pierre tombée du ciel et c’est ainsi qu’il décida d’y retourner le lendemain soir et il préleva un morceau de ce caillou étrange. Grand bien lui fasse car le lendemain tous les villageois décidèrent de pousser la pierre jusqu’au bord de la colline et la laissèrent tomber pour qu’elle sombre dans l’océan.
Catwallon partit alors dans un long et périlleux voyage dans les plus grandes villes du monde. Il voulait savoir, il voulait comprendre ce qu’était cette chose et pourquoi elle tombait comme ça du ciel. Était-ce une étoile ? Mais non elles n’avaient pas l’air pleine de braises incandescentes… Il fallut plusieurs années à Catwallon pour trouver la réponse dans de très vieilles archives de la Terre des Légendes.
On racontait qu’à une époque encore plus lointaine, une prophétesse avait annoncé la venue d’une pierre du ciel qui aurait des pouvoirs magiques capables de libérer les vampires de leur malédiction et qu’ils pourraient retrouver une vie d’homme. Catwallon fit un médaillon de la pierre mais découvrit bien vite qu’il y avait des êtres mal intentionnés qui voulaient la destruction totale des êtres de la nuit.
Alors Catwallon décida de cacher la pierre. Il ne voulait pas être à l’origine de la destruction d’une race toute entière. Il garda le secret et confia le médaillon au roi des elfes de cette époque puis n’en reparla plus. Il se maria et fit descendance. A chaque ainé, le savoir qui permettait de se servir de la pierre….
Parce qu’il y a toujours quelqu’un pour y croire. LE PRESENT
Tout se déroulait plus ou moins bien, les débuts de révolte vite étouffés par les monarques ou chefs de clan. Les réunions entre les dirigeants des quatre peuples sont fréquentes et jamais on aurait pu se préparer à ce qui déclencha la guerre… Noam Danieel, chef de la garde du roi Théodred, vint un jour clamer à son roi qu’on lui avait kidnappé sa fille pour en faire une vulgaire esclave chez les vampires. Cela suffit a déclencher la colère des hommes et ils se souvinrent alors de cette vieille légende. Malgré les réticences du roi qui ne voulait pas en arriver à un tel point, les hommes déclarèrent la guerre au peuple des vampires et cherchèrent a savoir qui était l’héritier de Catwallon.
Mais de leur coté, les vampires ont également eu vent de cette vieille légende et comptent bien remettre la main sur la pierre pour pouvoir être libérer de leur malédiction. Sauf que tous les vampires ne sont pas forcément de cet avis, comme tous les hommes ne sont pas pour déclencher une telle guerre…
Comment tout cela va-t-il finir ? Est-ce que la race vampirique va être entièrement détruite ? Est-ce que les vampire seront libéré de leur malédiction ? Est-ce qu’ils retrouveront la sagesse et cesseront la guerre ? A vous de le découvrir…
|
| | | Shayn Pe Invité
| Sujet: Re: Devenir partenaires [Ouvert aux invités] Dim 27 Sep - 16:00 | |
| ~ Nom du forum ou site : Alchimy ~ Adresse du forum ou site et Url du bouton : - Code:
-
[url=ADRESSE DU FORUM OU DU SITE][img]http://vampire-theme.forumtwilight.com/LIEN DU BOUTON[/img][/url] ~ Type et thème du forum/site : Chat & Humain. Humain se transformant en chat, Traqueurs voulant anéantir la Secte ( Humain se transformant en chat ) , Rebus qui sont des bannis de la Secte et les simples humains. ~ Nom de votre personnage (pour les forums) : Shayn Perez ~ Nom des admin’ (pour les forums)(mettre double compte entre parenthèse à côté du premier compte) : Shayn Perez & Gabrielle William ~ Où avez connue notre forum (pour les invités) : Par la deuxième admin. ~ Emplacement de notre bouton : Page d'accueil : ~ Voulez-vous une fiche détaillée? (En retour, je demande une fiche pour mon forum) [ ] Oui [X] Non Pas encore mis. ~ SI OUI, et seulement si vous voulez une fiche ~ Histoire/intrigue/description :- Spoiler:
• Alchimy.CONCEPT.
- En ce bas-monde, plusieurs sortes d'humains existent. Nul ne sait pourquoi, nul ne sait comment. Ce fut toujours ainsi et ça le restera. Je n'ai pas grand chose à vous faire comprendre, aussi, vais-je abréger. Après ceci, viendrons plusieurs anecdotes du pays, dont la fameuse légende de la "Balade des Sylphides."
En ce monde, dirigeons nous vers une ville précise. Elle n'est qu'un exemple parmi tant d'autre, mais elle est d'autant plus intéressante. C'est dans cette ville qu'est née la légende qui depuis a fait le tour du monde, dévoilant à tous la peut-être existence de la Secte. Pauvre de cette personne, prise comme exemple de l'intransigeance de la Secte devant les traîtres. Elle fut la toute première bannie, et tout le monde, dans la Secte, en fut sérieusement bouleversé. Depuis, on instruit les chatons depuis leur plus jeune âge que se lier avec un humain est puni de bannissement, voir de mort.
Ce fut le Jour de Révélation pour les Traqueurs. Le jour où ils découvrirent tout sur leurs ennemis cachés. Jusqu'ici ils n'avaient que de simples rumeurs mensongères pour la plupart. Mais cette légende leur dévoila tout ce dont ils avaient besoin pour partir à la chasse aux chats. Le Jour de Révélation est une fête qui se célèbrent entre Traqueurs, le 03 Juillet. Cette fête se tient en même temps que le funeste et inévitable Jour de Trahison dans la Secte.
Et les Humains ? Pauvres humains incompétents .. Plus maintenant. Le reste de magie contenue dans la légende les affectât tous et dorénavant, la Secte doit être encore plus stricte avec les règles et le Code. Car oui, ces humains, autrefois tant aveugles, savent aujourd'hui repérer les Traqueurs et ceux de la Secte. Heureusement, les deux tribus secrètes sont très averties, mais le risque est toujours présent d'être découvert par un humain. Ah, les Humains. Ils ont peur et pourtant veulent devenir comme les Sectiens. Des hommes-chats. Un Humain ayant découvert une personne de la Secte ou un Traqueur le harcèlera jusqu'à ce que la personne en fasse l'un des leurs.
Attention, jeunes gens.
Faites très attention ..
TRIBUS & Cie.
●● L e s . T r a q u e u r s :
Les traqueurs sont les principaux ennemis de la Secte. Ils passent leur temps à traquer les membres de cette fameuse secte pour les éliminer un à un. Ils peuvent se transformer en renard ou en loup. Cependant, la transformation en loup est extrêmement rare et le plus souvent réservée aux dominants. Personne ne sait vraiment pourquoi les traqueurs vouent une telle haine à la Secte. Cela reste un mystère .. Encore entier.
●● L a . S e c t e :
Les personnes faisant parti de la Secte ont la faculté de se transformer en humain ou en chat, cela dépend du point de vue. Le seul point noir à ce magnifique pouvoir est qu'ils ne peuvent s'ouvrir aux humains qui peuplent la ville. Au lycée, (les chats ont environ entre 6 et 12 lunes, 10 jusqu'à 15 ans.) ils doivent être en bande et ne parler qu'entre eux, d'après le Nouveau Code. La vigilance est de partie, les traqueurs rôdent .. Partout.
●● L e s . R e b u s :
Les Rebus. Quel sombre nom. Ce sont les personnes bannies de la Secte pour quelques fautes graves commises à l'encontre du Nouveau Code. Ils sont systématiquement bannis et tués s'ils reviennent sur leur ancien territoire. Actuellement, personne dans la Secte ne sait exactement à combien s'élève le nombre de bannis. Ceci est un désavantage, car si une révolte se formait, la Secte ne ferait pas le poids. Les Rebus sont pourchassés par la Secte et les Traqueurs en même temps, ce qui les rends extrêmement prudents et renfermés.
●● L e s . H u m a i n s :
Les Humains sont des êtres normaux. Ils ont seulement une faculté qui est de pouvoir différencier les personnes appartenant à la Secte ou étant de simples humains. Seulement, cette faculté ne c'est pas encore activée, étant donné que dans le monde des humains, on doute encore de l'existence de cette fameuse Secte. La légende qui parle de la Secte se nomme "La Balade des Sylphides", l'histoire tragique d'une jeune fille appartenant à la Secte qui tomba amoureuse d'un humain qui découvrit sa véritable nature. Elle fut châtiée et devint la première rebue de ce monde. Personne ne sait si elle est encore en vie .. Au fil du temps, des modifications, son nom disparu de la légende.
- Tous droits réservés. Forum par GreenLeek & Cheesy. Design par Patou. Toute copie, partielle ou totale et interdite. ~ SI OUI, et seulement si vous voulez une fiche ~ Top Affiliation? oui [ ] Non [X] |
| | | Shayn Pe Invité
| Sujet: Re: Devenir partenaires [Ouvert aux invités] Dim 27 Sep - 16:02 | |
| Notre bouton est : - Code:
-
[url=http://alchimy.forumactif.com][img]http://i36.tinypic.com/ifmkba.png[/img][/url] |
| | | Shayn Pe Invité
| Sujet: Re: Devenir partenaires [Ouvert aux invités] Dim 27 Sep - 16:04 | |
|
- Désolée de reuuuuh poster, mais je ne sais pas où est le lien de votre bouton pour pouvoir le mettre sur mon forum.
|
| | | Theodora Invité
| Sujet: Re: Devenir partenaires [Ouvert aux invités] Mer 30 Sep - 3:46 | |
| Bonjour! Je voulais vous remercier d'avoir accepté ma demande de partenariat. Je suis très contente que vous ayez dis oui! Seulement, je ne vois pas notre bouton dans vos partenaires. Sûrement est-ce une erreure, mais je tenais à m'assurer qu'il y figure. Donnez-moi des nouvelles pour la correction! |
| | | Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Nombre de messages : 915 Age : 35 Localisation : Toute seule... Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour Humeur : Au bord du gouffre Date d'inscription : 13/02/2009
Mémoire Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^ Espèce: Contre Nature Je t'aime, un peu, beaucoup...:
| Sujet: Re: Devenir partenaires [Ouvert aux invités] Mer 30 Sep - 16:25 | |
| Bonjour à tous Je locke le sujet de demande de partenariat. En effet, le forum ferme ses portes. Bonne continuation à vous tous en attendant et merci d'avoir voulu vous lier à VT | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devenir partenaires [Ouvert aux invités] | |
| |
| | | | Devenir partenaires [Ouvert aux invités] | |
|