Vampire Thême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jefferson Ness

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jefferson Ness
Innocente et fragile proie
Jefferson Ness


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2009

Mémoire
Age: 24
Espèce: Insouciant ignorant
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Jefferson Ness Empty
MessageSujet: Jefferson Ness   Jefferson Ness Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:40

Doubts, Questions...


Je vais commencer ici par une citation de "Matchpoint", un film qui m'a particulièrement marqué.

« Celui qui a dit : "Je préfère la chance au talent" avait un regard pénétrant sur la vie. Les gens n'osent pas admettre que leur vie dépend de la chance... Ca fait peur de penser que tant de choses échappent à notre contrôle. Dans un match de tennis,il y a des instants,quand la balle frappe le haut du filet,ou elle peut soit passer de l'autre côté,soit retomber en arrière...Avec un peu de chance,elle passe et on gagne...ou peut être qu'elle ne passe pas,et on perd... »


Je ne sais pas si tout le monde comprendra vraiment bien cette phrase, surtout si vous n'avez pas vu le film, mais peu importe je ne demande pas vraiment de compréhension. Pour ceux qui auront compris, parce qu'ils ont vu le film ou parce qu'ils lisent entre les lignes, il n'y a plus besoin d'explications.

Je ne crois pas que ce soit des adieux que je sois entrain d'écrire, je doute que ce soit le cas, peut-être ? Encore une autre question. Mon choix n'est pas clairement arrêté quand à savoir si je vais continuer ou pas. Ceux sont des raisons personnelles qui me poussent à réfléchir. Je sais que c'est assez brutal d'autant que je suis conscient qu'il n'y avait pas vraiment de signe annonciateur, mais l'herbe parait toujours plus verte chez le voisin pas vrai ?

Ce sera déjà un ralentissement de la vitesse de mes réponses, peut-être une baisse de qualité, peut-être même une véritable absence, je n'en sais rien. Je ne sais pas non plus combien de temps ils se pourraient que mon absence dure, ni même si ce message n'est pas annonciateur d'un départ (?). Je n'en ai aucune idée, mais ça n'a rien à voir avec aucun d'entre vous, nous verrons bien...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Jefferson Ness Empty
MessageSujet: Re: Jefferson Ness   Jefferson Ness Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:19

Je ne sais pas trop quoi dire... Donc en fait je poste pour ne rien dire de bien interessant. Je ne comprends pas c'est tout ce que je pourrais dire, mais bon, c'est à toi de voir, pas à nous. La décision te revient. Je te demanderais juste de nous tenir au courant, et de ne pas nous laisser dans le flou, histoire que l'on soit fixé. En espérant que cela sera positif...
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Manahune M. Ashworth
Innocente et fragile proie
Manahune M. Ashworth


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2009

Mémoire
Age: 23 ans
Espèce: Insouciant ignorant
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Jefferson Ness Empty
MessageSujet: Re: Jefferson Ness   Jefferson Ness Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:17

magnifique film : match point, un chef d'œuvre comme il s'en fait de moins en moins.
mis à part ça, j'espère que ça ira mieux et que tout se passera bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://finite-incantatem.exprimetoi.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Jefferson Ness Empty
MessageSujet: Re: Jefferson Ness   Jefferson Ness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jefferson Ness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jefferson Ness
» Une soirée de plus (Jefferson Ness)
» Couleurs estivales [PV Jefferson Ness]
» Entêtement [Jefferson]
» Obligation - PV Jefferson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Thême :: 
»» PREAMBULE ««
 :: PLUS ON EST DE FOUS :: ~ Absence
-
Sauter vers: