Vampire Thême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Exemple de fiche : Mariana Anderson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mariana Anderson
Admin| Médium au régime
Mariana Anderson


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part ? Tu décides mais une chose de sur ? Je suis loin des chien
Clan : Mon propre clan =D Et ouep, celui de ma famille
Humeur : Happy, Crazy && Amazing =P
Date d'inscription : 17/02/2009

Mémoire
Age: 163 ans tu me crois pas ? Je te jure que c'est vrai, je vieillis bien hein ?
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Exemple de fiche : Mariana Anderson Empty
MessageSujet: Exemple de fiche : Mariana Anderson   Exemple de fiche : Mariana Anderson Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:33

Mariana Anderson (Jackson)

>> Préambule <<


Age ~ 163 ans
Date de mort ~ Dans l'année 1863
Avatar ~ Ashley Greene
Parole de vampire ~ Vérif' par Mariana
Pouvoir ~ Possibilité de voir l'avenir de façon subjective
Groupe ~ « je suis un vampire contre nature »

>> Je suis né(e) dans le ventre d’une jeune femme <<


Impossibilité de faire cette partie, Mariana se réveille en ne se souvenant de rien de sa vie humaine.

>> Je suis né(e) dans la douleur <<

Impossibilité également de faire cette partie.

>> Je suis derrière l’écran
Votre prénom ~ Clémentine "Lynn"
Votre age ~16 Ans et 9 Mois
Vos passions ~La musique bien évidemment Exemple de fiche : Mariana Anderson 615928 et puis mes amis, les fêtes et tout ce qui m'amuser ! Ah oui, et la science eco, uniquement pour les délires ^^
Ou avez-vous connu le forum ~J'avoue, j'avoue, je suis admin
Quelque chose à dire dessus ? ~ Aucune Exemple de fiche : Mariana Anderson 615928 si j'adooooooooooore le design


Dernière édition par Mariana Anderson le Mer 25 Fév - 0:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mariana Anderson
Admin| Médium au régime
Mariana Anderson


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part ? Tu décides mais une chose de sur ? Je suis loin des chien
Clan : Mon propre clan =D Et ouep, celui de ma famille
Humeur : Happy, Crazy && Amazing =P
Date d'inscription : 17/02/2009

Mémoire
Age: 163 ans tu me crois pas ? Je te jure que c'est vrai, je vieillis bien hein ?
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Exemple de fiche : Mariana Anderson Empty
MessageSujet: Re: Exemple de fiche : Mariana Anderson   Exemple de fiche : Mariana Anderson Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:42

>> Je suis né(e) dans le sang <<


« Début de l’année 2009, WatsonLake dans le Yukon au Canada…

Voilà où je suis arrivée réellement, il y a depuis plusieurs années je suis ma famille de villes en villes pour éviter de dévoiler notre véritable nature… Pour ainsi dire, nous ne sommes pas exactement une famille normale. Mais commençons par le commencement, on gagnerait du temps je pense. Je m’appelle Mariana Anderson… Je suis certainement Brésilienne, et je suis également certainement née dans les années 1844 aux alentours du moins… L’ennuie avec moi ? C’est que je ne me souviens absolument de rien mise à part mon prénom et où l’on m’a retrouvé, ou du moins où je me suis retrouvée du jour au lendemain, sans savoir pourquoi, sans savoir comment même si aujourd’hui encore je cherche mes réponses aux questions qui semblent être inutiles. Ma vie précédente n’est faite que de suppositions… Soit mon esprit a fait le vide à ma transformation, soit je n’ai existé pour personne avant… Bien que je penche pour la première hésitation… Soit c’est donc dans l’année 1862, il y a donc un petit moment désormais que je me suis retrouvée au pied d’une falaise au Brésil, d’où la supposition que je sois originaire de là bas, je ne pense pas qu’à l’époque j’étais une grande voyageuse. 3 jours horribles de douleurs… qui ? Pourquoi ? Moi ? Comment ? Aucune réponse, peut être étais je tombée et un vampire passant par là avait voulu s’abreuver de mon sang puis avait été dérangé par la suite, j’étais un festin non terminé… Ou bien pour me sauver la vie, si j’étais tombée d’une falaise c’était bien plausible que j’aille mal. Quoiqu’il en soit, mon créateur m’a laissé entièrement seule laissée à moi-même en plein Brésil… 3 Jours voilà le temps qu’il m’avait fallu pour que je me réveille de cette atrocité, ou que j’en sorte du cauchemar, rien que l’idée d’y repenser me fait frémir. Enfin même ça je n’en ai que des souvenirs très flou, mais qui n’a jamais rêvé d’avoir une seconde chance dans la vie… Et bah, on pouvait dire que j’étais en possession de cette chance que beaucoup souhaiterais d’avoir. Ce ne sont que mes visions qui me firent comprendre ce que j’étais devenue… Un vampire, mais le vampire comme dans le film… Un vampire, vampire ! C’est d’ailleurs à cause de ces visions que je partis m’exiler seule en Amazonie dans la forêt, à cette époque elle n’était pas encore conquise, comme aujourd’hui bien au contraire. C’était un paradis terrestre qui me permettait de me nourrir sans pour autant tuer d’être humain. J’étais devenue dans le rang des plus grands prédateurs du monde… Et au XIXème, ce n’était même pas la peine d’essayer de comprendre quoique ce soit, je le savais, les gens n’essaieraient pas de comprendre, je devenais une menace pour eux et j’en avais confiance en tout terme bien évidemment. Ce pouvoir, je me voyais en train de pourchasser des humains, et je ne savais pas pourquoi, ce n’était pas dans mon caractère. Du haut de mes 19 ans, certainement en tout cas d’après ce que j’avais pu contester, j’étais une adolescente éternellement, légèrement folle sur les bords et toujours prête à m’amuser et à chercher la petite bête pour embêter les autres. Amusante et frivole, voilà comment je pouvais me qualifier, je ne pouvais rien d’autre sur moi. Ah si, par la suite, mais je ne vais pas tout dire maintenant allons bon, ça en deviendrait moins drôle n’est ce pas ? Ainsi, j’allais m’exiler dans la forêt amazonienne pour renier certes ma véritable nature, mais pour préserver quelques vies humaines. A cet époque je ne pensais pas du tout à être une de ces personnes qui pouvait tout savoir, bien au contraire, j’étais insouciante de tous les risques que je courrais et que faisais surtout courir aux personnes qui aurait eu le malheur de se trouver autour de moi. Je n’aurais même pas voulu y penser. Côtoyer d’autres personnes non ? La vie qui m’était réservée pour le moment c’était la forêt amazonienne et chasser les animaux qui pouvaient se trouver à l’intérieur. J’étais une menace que pour les animaux, autant dire que ce n’était pas grand-chose contre la menace que je pouvais être pour d’autres…


Puis j’eus une vision qui me montrait une famille qui suivait le même régime alimentaire que moi… Cela faisait peut être 10 ans que j’étais dans la forêt amazonienne… A peu près du moins, on était donc dans les années 1872, aux alentours… Pendant plusieurs jours, je parcourus l’Amérique sans vraiment savoir où j’allais… Jusqu’à je trouve Peter que je reconnus immédiatement du fait de ma vision. En fait au cours de plusieurs années je ne savais pas exactement pourquoi, mais j’avais eu la sensation que mes visions étaient à la fois nuancée, mais également, elles étaient là pour me faciliter la vie en quelque sorte. Enfin, Peter, que j’appelais dès la première que je le vis, me remarqua rapidement. Autant dire qu’on aurait cru que je l’avais pétrifié mon cher futur frère. En même temps je le compris, une petite lutine, avec des cheveux en hérisson, petite comme j’étais je crois que oui. La question qu’il a du se poser en premier mais qu’est ce qu’elle vient me demander des choses celle là ? Bah rien ! Je demandais juste une place dans cette famille qui m’adopta rapidement. Je m’entendis rapidement avec les autres de ma famille en particulier Peter avec qui j’avais une plus grande complicité du à notre don et sa sœur biologique Lynn… En fait, je venais de découvrir le mot réel famille… Ce que je n’avais jamais connu juste maintenant en fait. Des frères et des sœurs et des parents également. Oui, Sasha et Abigaëlle avaient pris cette place dans mon cœur… C’est vrai que je n’avais cru pouvoir réellement connaitre ce bonheur d’être entourée de personnes comme moi et qui avaient également les même pensées que moi. Ils ne buvaient donc pas le sang des humains, ils vivaient avec les autres humains comme des personnes presque normales… Oui, enfin, il y avait déjà deux couples dans cette famille, Aaron et Solstice qui étaient on ne peut plus expressif dans leur amour, et puis bien sur Sasha et Abigaëlle qui étaient juste des parents exceptionnels. En même temps, je n’avais pas des tas d’exemple à disposition. Mais l’amour envers nous était si immense, si important que je ne savais même pas ce que je leur devais. Je ne pourrais jamais leur dire tout ce que je ressentais pour eux, ils étaient protecteurs et je n’étais tout simplement pas habitué à cette ambiance contrairement à Lynn ou Peter qui avaient perdu leur parent dans un naufrage ou bien Aaron qui avait tout simplement vu le massacre de sa famille. Moi ? Je n’avais pas éprouvé cette peine, bien que je me l’imagine… Aujourd’hui perdre ma famille, je ne pourrais me l’imaginer, tellement cette perte serait importante dans le peu de cœur qui pouvait me rester dans ma poitrine. Les perdre, ce serait comme perdre les seuls personnes avec qui j’aurais un lien aussi fort… 120 ans, voilà, le temps que je restais en leur compagnie… 120 ans avant de voir cette vision…

On était dans l’année 1992 quand je vis cette personne alors que je regardais simplement le ciel seul dans ma chambre. Je me rappelle d’à peu près tout… Lynn et Peter étaient en train de parler de tout et n’importe quoi, Solstice et Aaron étaient en lune de miel pour la énième fois, et Sasha et Abby n’étaient pas très loin en train de regarder la télévision. Moi ?! J’étais pensive en explorant mes souvenirs, puis je vis ce jeune homme marchant tranquillement et je sus directement que cet homme était juste celui qui partagerait ma vie… Je partis directement de la nouvelle maison où on avait emménagé depuis peu. On ne cessait de changer de maisons et d’endroit en Amérique, pour la simple et bonne raison que comme nous ne vieillissons pas tout cela avait tendance à attirer les doutes des habitants. Je passais la porte, sans dire un au revoir, mais je savais que je reviendrais… Quand ? Excellente question, je ne pouvais dire que quand je l’aurais trouvé… La question à se poser, c’était quand est ce que j’allais le trouver… Même moi je ne le savais pas. Pendant deux longs hivers je parcourus l’Amérique pour le trouver… Puis un jour d’automne, je tombai sur lui… Il était là à me regarder assez étrangement… Il était encore plus beau que dans mes visions… Il semblait tellement parfait que dès le premier regard je savais déjà que ce jeune homme était tout simplement mon âme sœur, comme un prince charmant dans les contes pour enfant. C’était en fait un peu étrange la sensation que je ressentais. J’étais à la fois heureuse et soucieuse, peur de pas être à égale avec lui. Peur de ce que lui pouvait ressentir à mon égard. Il était tellement « trop » pour moi. Et pourtant je savais que d’une façon ou d’une autre, je serais avec lui pour le restant de l’éternité. Une fois que je l’avais croisé, je ne pouvais plus me séparer de lui. Plusieurs jours, il nous fallut pour apprendre à se connaitre, plusieurs jours avant de pouvoir concrétiser notre union.

Je retournais dans ma famille avec William, ainsi il se nommait, William, un prénom aussi doux et mélodieux. Il m’avait raconté son histoire, comme je lui avais dit la mienne, et tout c’était fini par de la confiance mutuelle. Notre relation était en réalité beaucoup plus mentale que celle d’Aaron et Solstice, enfin si on pouvait comparer… Je le ramenais donc, dans cette famille qui était mienne, et qui l’adoptèrent aussi rapidement que ce qu’ils avaient fait pour moi. Les premiers temps furent durs, le temps d’adaptation à ce nouveau régime alimentaire. J’étais consciente qu’il faisait ça plus ou moins pour me faire plaisir, ou dans tous les cas, il le faisait pour être avec moi. Et je lui en étais redevable. Après tout, contrairement à lui, je n’avais jamais touché un être humain, même si les premières années furent dures j’avais résisté à la tentation grâce ou à cause de mes visions… Ainsi depuis maintenant plusieurs mois, nous sommes à Watson Lake dans le Yukon au Canada, après un énième déménagement dans l’Amérique. Mais voilà que les choses commencent à avoir de mauvaises conséquences pour nous. Bien que certaines pourraient être bien, une bonne nouvelle n’arrive jamais seule… Keith et Jenna ? Des jumeaux tout fraichement débarqués de New York, des Enfants de la Lune, et bien sur pour bien compléter le tableau, des Volturis au nombre de 4, eux ? Ils débarquent tout simplement d’Italie. Tout cela ne promet rien de bon, l’avenir est encore flou, mais il est incertain ça j’en suis persuadée… »
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Exemple de fiche : Mariana Anderson Empty
MessageSujet: Re: Exemple de fiche : Mariana Anderson   Exemple de fiche : Mariana Anderson Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:27

    J'adooooore ta fiche Exemple de fiche : Mariana Anderson 878778 Ya juste un truc où tu t'es trompée, mais ce n'est pas trop grave, quoi que... C'est Abigaël et Sacha, et non Abigaëlle et Sasha ^^ Elle est vraiment très bien écrite, et je l'ai lu d'une traite. J'édite ton premier poste et je mets ta fiche en exemple ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Exemple de fiche : Mariana Anderson Empty
MessageSujet: Re: Exemple de fiche : Mariana Anderson   Exemple de fiche : Mariana Anderson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple de fiche : Mariana Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Thême :: 
»» PREAMBULE ««
 :: PAPIERS S'IL VOUS PLAIT :: ~ Fiches en cours
-
Sauter vers: